Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
Harold92 Wrote:Pas seulement sur le POLT: en fait c'est juste l'hécatombe pour le week-end qui vient:
- 3 A/R entre Bordeaux et Marseille supprimés:
https://www.sudouest.fr/gironde/vague-de-chaleur-en-france-la-sncf-annule-trois-allers-retours-entre-bordeaux-et-marseille-25503013.php
IVAN Wrote:Il reste des corail TER sur Dijon Lyon : c'est absolument infect, sale, puant, fauteuils défoncés...
R42100 Wrote:Les Corail de Chambéry BSM, je vous assure que c'est vraiment remarquable et bien tenu
Thor Navigator Wrote:rail45 Wrote:Entre Toury et Cercottes, c'est la voie 2 bis (la plus à l'ouest) et non la voie 2 qui a été équipée d'IPCS.
Le RT indique que c'est la voie 2 (centrale) qui est équipée, entre Toury et Cercottes.
Jojo Wrote:IVAN Wrote:Il reste des corail TER sur Dijon Lyon : c'est absolument infect, sale, puant, fauteuils défoncés...R42100 Wrote:Les Corail de Chambéry BSM, je vous assure que c'est vraiment remarquable et bien tenu
C'est marrant, vous parlez tous les deux es rames AuRA, basées à Chambéry.
rail45 Wrote:[...]
Par contre, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de pas d'IPCS : peut-être à Artenay, mais je n'en suis même pas sûr ?
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978