Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Td_86 Wrote:Mais je pense que il est pour la commune de Châtellerault vu que Scania ils vont arrêter fabriquer des bus au gaz
Elktron Wrote:Pour ceux (celui) que ça intéresse(nt): le 468 est toujours en train de moisir au fond du dépôt et le 600 a été réformé dredi...
SC10-57 Wrote:Poitiers recevra 13 Urbanway 12 GNC début 2024
Elktron Wrote:Pour ceux (celui) que ça intéresse(nt): le 468 est toujours en train de moisir au fond du dépôt et le 600 a été réformé dredi...
SC10-57 Wrote:Poitiers recevra 13 Urbanway 12 GNC début 2024
Agora l Wrote:Elktron Wrote:Pour ceux (celui) que ça intéresse(nt): le 468 est toujours en train de moisir au fond du dépôt et le 600 a été réformé dredi...
Il reste des pièces de carrosserie dessus à récupérer ?
TechBus86 Wrote:l'Urbanway 12 cng hyvrid bhns n'est plus chez IvecoBus je crois.Elktron Wrote:Pour ceux (celui) que ça intéresse(nt): le 468 est toujours en train de moisir au fond du dépôt et le 600 a été réformé dredi...
Oui le 468 je le vois pourrir... jaurai bien aimé recuperer quelque chose dessus mais jsp si cest possible. Pour le 600, cela annonce la réforme des gx 327 gnv pour l'arriver des urbanway...SC10-57 Wrote:Poitiers recevra 13 Urbanway 12 GNC début 2024
Elktron Wrote:J'en profite pour rectifier le tir puisque ce n'est pas le 600 qui a été réformé mais le... et puis tiens, je n'en dis pas plus: vu qu'il traînaille au fond du dépôt, j'en connais un qui va se faire un malin plaisir à aller le débusquer
TechBus86 Wrote:Elktron Wrote:J'en profite pour rectifier le tir puisque ce n'est pas le 600 qui a été réformé mais le... et puis tiens, je n'en dis pas plus: vu qu'il traînaille au fond du dépôt, j'en connais un qui va se faire un malin plaisir à aller le débusquer
oe le 600 je lai vu ce matin sur la 13 direction Rabelais tien ;-;
Et moi je vais y aller voir un coup d'oeuil
BW2Bus Wrote:Et le 602 circule encore, là pour une rare fois sur la 2B
Sinon vu la réforme du 168, il était prévisible que les GX 327 GNV le soient
Sinon à quand celle des GX 327 D ?
TechBus86 Wrote:BW2Bus Wrote:Et le 602 circule encore, là pour une rare fois sur la 2B
Sinon vu la réforme du 168, il était prévisible que les GX 327 GNV le soient
Sinon à quand celle des GX 327 D ?
Alors en ce moment les GX 327 GNV sont principalement sur la 1 en renfort et sur la 2 et la 3.
Pour les GX 327 D, les premiers datant de mai 2010 (81, 221, 222, 223, 224) ça va faire 14 ans cette année donc à propos de leurs réforme je sais pas
BW2Bus Wrote:Pour les Citelis 18 (2005/2007-2023), ils ont été réformés après 12/18 ans (la réforme a commencé dès 2017). Donc la réforme des GX 327 GNV est dans la moyenne depuis 2017. Mais après on a eu des Citelis qui ont tenu 18 ans, mais là tous les GX 327 GNV seront réformés au même moment
Possible que des 127L ou des 327D soient réformés au cas par cas ou alors ils le seront dans 2/3 ans.
Je me demande si c'est pas lié avec la fin du GNV et du Diesel donc les bus sont réformés tant qu'ils sont encore sur le marché
TechBus86 Wrote:BW2Bus Wrote:Pour les Citelis 18 (2005/2007-2023), ils ont été réformés après 12/18 ans (la réforme a commencé dès 2017). Donc la réforme des GX 327 GNV est dans la moyenne depuis 2017. Mais après on a eu des Citelis qui ont tenu 18 ans, mais là tous les GX 327 GNV seront réformés au même moment
Possible que des 127L ou des 327D soient réformés au cas par cas ou alors ils le seront dans 2/3 ans.
Je me demande si c'est pas lié avec la fin du GNV et du Diesel donc les bus sont réformés tant qu'ils sont encore sur le marché
Pour les citelis 18 yen a un qui est parti bien avant 2017 (le 169 qui était tombé de l élévateur)
Alors déjà le bus Hybrid qui était chez Iveco, il va être tester chez Vitalis pour voir si la consommation de gaz est moin importante que des GNV classique.
Pour les gx127L, il y a eu (ou devrait avoir) une réunion avec Grand Poitiers pour une appel d'offres pour les GX 137 elec.
Et concernant les poteaux arrêt, ils ne seront plus au normes en Mars 2024,donc ils vont être remplacé et tout les arrêt devrai avoir un accès PMR
BW2Bus Wrote:Vu l'appel d'offres donc ils seront livrés dans deux ans ?
Pour l'hybride GNV, il arrive quand ?
Sinon il y a eu des appels d'offres pour d'autres standard ?
TechBus86 Wrote:BW2Bus Wrote:Vu l'appel d'offres donc ils seront livrés dans deux ans ?
Pour l'hybride GNV, il arrive quand ?
Sinon il y a eu des appels d'offres pour d'autres standard ?
Alors l'hybrid GNV n'est plus chez Iveco Bus donc après sûrement au dépôt ou ailleurs. (À voir)
Et pour les date de livraison c'est pas encore sur.
Après pour d'autres standard je sais pas car les prochains sont les Mercedes (ils ont que 7 ans pour les + vieux)
TechBus86 Wrote:Pour l'instant y'en à aucun qui a été réformé sauf un gx 327 GNV comme il l'a dit.
D'ailleurs c'est normal que quand je demande les codes girouette aux chauffeur on me dit non?? Avec les chauffeur de Nancy on m'a pas refusé
BW2Bus Wrote:
Quel est son numéro de parc ?
TechBus86 Wrote:BW2Bus Wrote:
Quel est son numéro de parc ?
Je sais pas... En tout cas c'est pas le 600, 604 et 609
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], nmvb1842, yacin34
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978