Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Mars13004 Wrote:Et c'était le même système actuel ? (comme dans les 900 en gros ?) si c'est encore le truc actuel c'est temporaire histoire d'avoir tout prêt niveau matériel pour Navineo ??!! la RTM veut vraiment assurer sur le coup, alors si des "épaves" auront des bandeaux, le métro c'est pas impossible les rames vont rester plus longtemps que ces bus et le dernier appel d'offre date d'octobre 2014.
et les 300 ça m'étonne pas, ceux qu'ils seront équipés ont un stickeur jaune (ils ont été collés il y a quelques mois) a coté du Arrêt Demandé (j'étais presque sur que ça avait un rapport avec le SIV), 800 pareil beaucoup l'ont et les tout premiers 900 (avec petits bandeaux) pareil ils ont eu un stickeur jaune a coté du vert actuel.
Sinon comme d'hab, mais pire qu'avant trop de panne, bug, c'est désastreux a la Rose.... que dalle fonctionne sauf quelques Facelift et 327... Et les TGB n'importe quoi aussi, pas de 41/42/72 non plus.
flo13000 Wrote:Aujourdhui dans la 326 sur le 91, SIV ! Annonces vocales aux arrets à l'extérieur, annonces vocales intérieur annonçant le prochain arret et journaux lumineux. J'étais étonné de ça, mais de toute façon les 3xx de saint-pierre sont en bon état donc pourquoi pas en attendant leur réformes. Pour ce qui est des autres 3xx il faut voir si ils auront la même chose.
Mars13004 Wrote:Sinon comme d'hab, mais pire qu'avant trop de panne, bug, c'est désastreux a la Rose.... que dalle fonctionne sauf quelques Facelift et 327... Et les TGB n'importe quoi aussi, pas de 41/42/72 non plus.
Ice man Wrote:C'est vrai que pour effacer une lettre, changer un chiffre et adapter la signalétique des terminus et correspondance il faut environ 8 mois (à 4 jours près)![]()
Pour les changements dans l'appli RTM, il y a donc : Ajout du T3, 19B, 19T, 88 et 95S, changement de couleur pour le B2, B3, B3A, B3B, 21, 31, 32, 41, 42, 42T, 57, 60, 61, 70, 80, 89 et 97 ainsi que le qui T1 a sa nouvelle couleur
À noter que sur le site mobile de la RTM, T3 est de la bonne couleur. La fiche horaires est également disponible
Mars13004 Wrote:Il y a un article : http://www.marseilletransports.com/wordpress/?p=11739
Hâte de voir ça en fonctionnement (avec les perturbations d'affichées, pas comme les bus), il y aura certainement les annonces sonores, bon ça sera surement pas les même que la MA22 avec la voie humaine a l'accent marseillais (ah ce qu'il paraissait).
Sinon ça serait bien si ils pensent a remettre les numéros de wagons (a gauche par exemple)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lgv2030 - eomer, PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978