Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
GX217 Wrote:Ces Irizar sont achetés par RATP Dev afin de renouveler le parc plus rapidement.
Lyon-St-Clair Wrote:GX217 Wrote:Ces Irizar sont achetés par RATP Dev afin de renouveler le parc plus rapidement.
Avec à terme cession à l'AO ?
Scaris Wrote:Bonjour,
J'avais vu l'information sur le site car & bus news en date du 9 octobre. Je trouve dommage de changer constamment de fournisseur. On dirait Rouen bis, on prend un peu de Heuliez et du Mercedes puis on rechange de constructeur.
Tout en respectant le décisions de la métropole, il ne faut pas oublier qu'il y a des mécanos derrière tout ça, et des conducteurs. De devoir sans cesse s'adapter aux véhicules alors qu'il serait plus simple d'avoir un parc homogène. La capacité de production des constructeurs jouent aussi. Heuliez a déjà un carnet plus que bien garnit, Annonay va venir en renfort de Rorthais sur la production et Dailmer a mis à contribution son site de Ligny pour la production de bus élec.
Espérant que ceux de Brest se portent bien, ce qui n'est pas le cas de partout, rien qu'à voir ce qui se passe régulièrement à Amiens.
MONT BLANC BUS Wrote:Un jour ça serai bien des véhicules neufs, même si les 3 GX 327 sont en très bon état mécaniquement, intérieurement aussi.
MONT BLANC BUS Wrote:Non je parlait des Bus de la CAT 29. De plus, ils ne sont pas en très bon état les Heulliez de RD.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978