Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

pierre Wrote:il me semble que c'est le terminus d'une branche du 405.

Nat Wrote:Abribus - Suite ....
Les nouveaux abribus sont en train d'être installés à Echirolles sur les lignes 1 et 13.

Voilà : ce matin le démontage des abribus bleu de la commune de Saint Egrève a commencé. On va pas trop les regretter, côté pratique, mais bon, au moins ils abritaient.sylvain Wrote:Ca y est... des poteaux "arrêt provisoire" fleurissent à côté des arrêts de la ligne 3 à St Egrève. On va pouvoir dire adieu aux horribles abribus de la commune.
En revanche, ils étaient bien pratique et je sens qu'on va les regretter si, comme ca s'est passé ailleurs, ils sont tous démontés rapidement et si devra attendre plusieurs semaines pour avoir un nouveau toit. (sur le journal communal, il est annoncé un délai de 8 semaine pour le changement des abribus de la commune).

Depuis la semaine dernière, on voit à quelques arrêts de la ligne 3 que le chantier de montage a commencé : les "fondations" sont en cours de réalisation : un cadre metallique marque l'emplacement des ancrages au sol. Chose étonnante : ce sont les arrêts direction Grenoble, donc les plus fréquentés, qui ont été commencés en premier!sylvain Wrote:Voilà : ce matin le démontage des abribus bleu de la commune de Saint Egrève a commencé. On va pas trop les regretter, côté pratique, mais bon, au moins ils abritaient.
Je reviendrais dans 2 moins pour donner la date du montage des nouveaux!

Je me suis emballé... depuis le début de la semaine, aucun autre abribus a été installé sur Saint Egrève. les travaux avancent, les fondations sont faites sur la plupart, mais on prend visiblement le temps de monter les abris!...sylvain Wrote:Ca y est! Aujourd'hui un abribus (largeur 4 vitres) a été installé à l'arrêt Les Bonnais direction Grenoble (peut-être plus loin aussi, mais j'ai pas été voir). Les tranchées ont été creusées à ceux où rien n'avait été creusé. L'abribus Europe direction Gare St Egrève a été démonté ce matin (et les tranchées creusées aussi).

sylvain Wrote:Je me suis emballé... depuis le début de la semaine, aucun autre abribus a été installé sur Saint Egrève. les travaux avancent, les fondations sont faites sur la plupart, mais on prend visiblement le temps de monter les abris!...sylvain Wrote:Ca y est! Aujourd'hui un abribus (largeur 4 vitres) a été installé à l'arrêt Les Bonnais direction Grenoble (peut-être plus loin aussi, mais j'ai pas été voir). Les tranchées ont été creusées à ceux où rien n'avait été creusé. L'abribus Europe direction Gare St Egrève a été démonté ce matin (et les tranchées creusées aussi).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978