Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Cédric de Marseille Wrote:Sur la ligne 43 il y a que 2 bus qui circulent.

José Wrote:Cédric de Marseille Wrote:Sur la ligne 43 il y a que 2 bus qui circulent.
mais ce sont que des bus à girouette électronique qui circulent sur cette ligne et très rarement des GX 113. D'ailleurs deux Cito feraient très bien l'affaire

Cédric de Marseille Wrote:De nos jours la ligne 43 est exploitée le plus souvent en GX 113.

www.lepilote.com Wrote:Le terminus de la ligne s'effectue à Bois Lemaître après son passage par le métro Frais Vallon.
Une boucle desservant "Le Petit Séminaire" est assurée du début de service à 8h00 et de 17h00 à 19h00

Madame, Monsieur,
La situation actuelle est temporaire.
Pour se rendre à Frais Vallon, l'itinéraire est identique. La boucle du Pt
Séminaire se fait jusqu'à 8h.00 puis de 17h.00 à 19h.00.Frais Vallon est un point de passage, le terminus est reporté à Bois Lemaître.
Des concertations sont en cours avec les acteurs concernés pour améliorer cette situation.
Un terminus différent est notamment à l'étude. Vous serez informé des
changements.Espérant que ces mesures provisoires ne contrarient pas vos habitudes, je vous remercie de votre contact et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées

Actarus Wrote:Des bruits courrent que le terminus de la ligne 6 serait déplacé au métro Malpassé.... !!!!

Je souhaite un correctif soit fait sur la ligne 80/80s car vous mentionnez qu'à partir du 1er Avril, dans le sens Blancarde <-> Endoume, la ligne emprunte le Bd Chave et le Bd Sakakini. Ce parcours n'est pas en vigeur car la ligne continue, à partir du terminus Blancarde, à emprunter l'Avenue Maréchal Foch.
Je vous remercie, par avance de votre réponse à ce sujet.

) vive lepilote.com

Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au site http://www.lepilote.com
L'itinéraire de la ligne 80/80S a effectivement été modifié en raison de
travaux. Nous allons nous renseigner auprès de la RTM afin de faire une
éventuelle mise à jour des informations concernant cette ligne.
Cordialement,
Lepilote

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978