Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117











Lyon-St-Clair Wrote:C'était tellement évident que ça serait des eCitaro G !Pas la livrée du siècle mais c'est sympa, d'ailleurs vu l'usage du vert pour les bus classique et du jaune pour Chronostar le bleu pour le Trambus est cohérent.
citaro27 Wrote:Ce serait bien de connaitre le nombre, larticle n'étant pas dispo aux non abonnés.



rennais_passionbus Wrote:. Je ne sais pas ce qui va équiper la ligne T1 qui est prévue en 24m…
Toto. Wrote:Au lieu d'investir dans leur trambus, il ferait mieux de prolongé la A et la B au delà de la rocade

Toto. Wrote:Au lieu d'investir dans leur trambus, il ferait mieux de prolongé la A et la B au delà de la rocade

Lyon-St-Clair Wrote:Une seule des quatre extensions étudiées (Chantepie, Viasilva, Aéroport, Pacé) revient à autant voire plus que l'ensemble du projet Trambus... Donc faire les 4 c'est autant que la ligne B de tête...
greg59 Wrote:On aurait pu penser à des Hess Lightram 18 DC, et bien ce sera du Citaro, l'avantage, c'est la fiabilité, c'est ce qui compte le plus !


rennais_passionbus Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Pas la livrée du siècle mais c'est sympa, d'ailleurs vu l'usage du vert pour les bus classique et du jaune pour Chronostar le bleu pour le Trambus est cohérent.
La livrée ne me plait pas spécialement, on dirait un mélange entre l’ancienne livrée de Tours et un Citaro Irvine sur l’arrière.


Jojo Wrote:greg59 Wrote:On aurait pu penser à des Hess Lightram 18 DC, et bien ce sera du Citaro, l'avantage, c'est la fiabilité, c'est ce qui compte le plus !
L'avantage c'est surtout qu'on va les recevoir dans pas trop longtemps, car les clients de Hess en ce moment sont en PLS




Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978