Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Concernant le 800, il a été accidenté hier, il est explosé sur la face avant.

Mont-Blanc Bus Wrote:Bonjour,
Un camion a reculé dessus a priori, avant il manquait une pièce qu’ils n’arrivaient pas à avoir
Pour le 200, c’est toujours la pile à combustible qui pose problème comme depuis déjà quelques semaines.

Tony01 Wrote:Une ligne entre plouay et Hennebont l'idée est bonne après est ce qu'il y aurait dû monde dans le bus ? Car en l'emmenant a Mané bihan ça nécessite une correspondance et les usagers y sont allergiques ( voir le constat des lignes 30 et 36) .
Je pense depuis longtemps que pour faire des économies et augmenter le nombre de passages il faudrait que la Breizhgo 615 passe par plouay et kerchopine ( hors heures de pointe en période scolaire). [...]
Quelque chose qui pourrait être bien pour languidic qui est très mal desservi depuis 2019 serait de faire une ligne hybride entre la 32 et la 42, je m'explique, départ de kergonan ( ou quistinic pour avoir une bonne desserte de cette commune ? ) jusqu'à la place guillerme par l'itinéraire 42 puis jusqu'à Hennebont le Quimpero par l'itinéraire 32 et après vois exprès jusqu'au parc des expositions et terminus sécurité sociale ( les ormes en HP ) en ne desservant que les arrêts important de Lanester. [...]

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lmpln, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978