Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26

Nana Wrote:Bonjour
J'aimerais savoir si les nouveaux bus seront en boîte voith ou af et si les 35 et 37 vont êtres réformés cette année merci

Agora S Wrote:Je dirais même pour la C1 que c'est un Pôle de correspondance qui pourrait être créé. Il pourrait également avoir une meilleure réorganisation de Pôle Briffaut c'est dans les réflexions. Par exemple faire moins rentrer certaines lignes dans le Centre ville.
Pour Nana les 35 et 37 seront très certainement les prochains standards à etre réformés avec des GX 327 BHNS avec l'arrivée des premiers standards et je rappelle sans aucune date pour le moment.
Pour les boites de Vitesse ca sera du Voith car Valence mise a part quelques exceptions utilisent cette marque.

Nana Wrote:Bonjour
J'aimerais savoir si les nouveaux bus seront en boîte voith ou af et si les 35 et 37 vont êtres réformés cette année merci

urban18 Wrote:Tu entend quoi par "interligné" ?

Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mistral 16h52, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978