Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
Rafi Wrote:Ce cirque pour le nouveau stade.
De Mosson à Cambacéres, de Cambacéres à Ode à la mer, d'Ode à la mer à Mosson.
La boucle est bouclée. S'ils avaient maintenu Mosson dès le départ, le stade serait déjà construit.
citizensareatransit Wrote:Oui j'ai vu des photos sur Instagram, ligne 5 en couleur verte foncée
yacin34 Wrote:Concernant la ligne 15, le terre plein qui se situe à proximité de l'arrêt Lycée Jules Ferry vient d'être aménager. Je pense que c'est peut être afin de permettre le passage de bus articulés dans le sens Odysseum. Wait and see.
dybus Wrote:Sans dec... c'est aberrant...
Cependant j'ai constaté hier qu'ils étaient enfin revenu sur une décision idiote : les banderoles au Peyrou ont été remplacées par : retour des lignes 6 et 7 au Peyrou!
Ils se sont enfin rendu compte qu'un terminus à St Charles était idiot...
Rafi Wrote:Un bus toutes les 20 min le samedi sur 16, c'est nouveau non ? De mémoire c'était un bus toutes les 15 min. Par contre un bus toutes les 30 min le dimanche alors que c'était 40 min avant.
dybus Wrote:Sans dec... c'est aberrant...
Cependant j'ai constaté hier qu'ils étaient enfin revenu sur une décision idiote : les banderoles au Peyrou ont été remplacées par : retour des lignes 6 et 7 au Peyrou!
Ils se sont enfin rendu compte qu'un terminus à St Charles était idiot...
christophe r. Wrote:De mon coté, je confirme qu'il n'y aura pas de bus articulé sur la 15... l'intérieur des 4 bus que nous avons ne serait pas adapté pour ces services, trop de portes bagages..
matthieu1221 Wrote:Rafi Wrote:Un bus toutes les 20 min le samedi sur 16, c'est nouveau non ? De mémoire c'était un bus toutes les 15 min. Par contre un bus toutes les 30 min le dimanche alors que c'était 40 min avant.
Non, c'etait toujours le cas il me semble. Le 30' le dimanche c'est depuis le changement d'itineraire (plus de detour pour desservir Place de l'Europe en direction de Port Marianne) a l'ouverture du BusTram.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978