Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
mm Wrote:Salut,
Il y a en ce moment 4 ou 5 nouvelles rames sur saint Etienne/Lyon....la 202c, la 203c, 205c et 206c..
..Avec les travaux qui ont débuté a châteaucreux, pour le site de maintenance...où sont remisé Toutes ces nouvelles rames? Certaines ont du être transféré....en tout cas les neuves arrivent a vitesse grand v sur le nœud de Saint-Étienne.
A.+
mm Wrote:Re,
Deux rames par semaine ? Mais c'est énorme...ça veut dire que ces rames sont fabriquées bien en avance et stockė å Valenciennes...
Mais comment remisė toute ces nouvelles rames ? En attendant la construction du site de maintenance à Châteaucreux....
A +
Thor Navigator Wrote:Avec l'arrivée des Z23500 à Chambéry, restera-t-il des rames tractées sur la Maurienne ? Car en dehors de cet axe, les 7200 auront un périmètre d'activité des plus limité en trafic TER autour de Chambéry (elles peuvent potentiellement se rendre à Lyon via Ambérieu ou assurer quelques omnibus sur Ambérieu-Mâcon ou Chambéry. Sur toutes les autres relations, l'équipement 25 kV leur fait défaut...
Taillevent Wrote:J'avais pointé cette différence comme exemple de "l'effet frontière". Clairement, la priorité me semble dans l'augmentation de la fréquence sur cet axe ; elle est indigne d'une liaison pareille.
Dam's Wrote:Bonjour,
le 22 août, sera le retour des 55629 et 55631 de NAQ.
Encore 6 55500 à réceptionner dont la 55901 en dernier pour fin octobre.
Agora S Wrote:Dam's Wrote:Bonjour,
le 22 août, sera le retour des 55629 et 55631 de NAQ.
Encore 6 55500 à réceptionner dont la 55901 en dernier pour fin octobre.
Bonjour
Merci pour l'information une idée de la marche et éventuellement de son itinéraire s'il vous plaît ?
Dam's Wrote:
Les 2 Régios sont déjà à Valenton, je n'ai pas d'infos sur le numéro de la marche.
Agora S Wrote:Dam's Wrote:
Les 2 Régios sont déjà à Valenton, je n'ai pas d'infos sur le numéro de la marche.
Par Valenton ? Je suis assez surpris je pensais qu'ils allaient passer par le sud et remonter la Vallée du Rhône j'espérais même un petit détour pour la rive droite. En tout cas merci encore.
David11 Wrote:déjà qu'ils ont récupéré les douze B5 de la Région Bourgogne-Franche-Comté !
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Antonio, Bing [Bot], Google [Bot], parisse, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978