Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
TechBus86 Wrote:SalutJ'aimerai savoir si des livrée Vitalis sur Omsi 2 ça vous intéresserait
?
Sinon un état actuel du parc ?
DXI Wrote:Bonjour, des nouvelles au sujet de l'agrandissement du dépôt ?
TechBus86 Wrote:Bon je sais que vous allez pas me croir mais. . . J'ai vu aujourd'hui un Iveco Crossway [N-A] en version BHNS![]()
TechBus86 Wrote:Bon je sais que vous allez pas me croir mais. . . J'ai vu aujourd'hui un Iveco Crossway [N-A] en version BHNS![]()
snowers Wrote:Je sais pas ce que ça vaut mais sur le site de Poitiers j'ai trouvé ça :
https://www.poitiers.fr/sites/default/f ... t_neuf.pdf
Lyon-St-Clair Wrote:Le projet prévoit de faire une piste séparée physiquement, ce qui n'a pas l'air d'être le cas actuellement si je me fie à Street View.
forlan Wrote:C’est actuellement une bande cyclable, pas une piste séparée digne de ce nom. Si on veut réduire le nombre de véhicules sur un trajet campus-centre-ville via l’usage sécurisé du vélo, je suis preneur. Ça posera seulement quelques désagrément niveau stationnement certes. En revanche il sera beaucoup plus serein de faire du vélo. D’ailleurs je suis preneur de ce type de piste séparée sur d’autres axes où soyons honnêtes, il y a beaucoup de place.
Ça se fait en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark etc…
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978