Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Mars13004 a écrit:81 n'ira plus au Pharo ? ils vont augmenter la fréquence du 82 du coup ?
Mars13004 a écrit :Normalement des aménagement d'arrêts de bus seront prévue sur Lieutaud, personne ne sais quelle ligne il y aura ?
Les lignes 31 , 32 , 70 , 89 et 97 seront maintenues à Centre Bourse
La ligne 81 sera certainement limitée au Réformés Canebière .
81 n'ira plus au Pharo ? ils vont augmenter la fréquence du 82 du coup ?
Les lignes 57 , 61 et 80 seront limitées au Cours Jean Ballard .
Les lignes 82/82s restent inchangées et verrait sa frequence augmentée
La ligne 83 serait limitée à la Place du 4 Septembre ou Le Pharo .
Mars13004 a écrit:
C'est clair, j'ai pensé à ça, ça craint, déjà que c'est pas fluide... le 50 aussi j'avais zapé...
Je propose, une fois tram T2 prolongé au 4 Septembre et T3 plus au sud, concernant le secteur Castellane, David... :
Ligne 19 : Madrague Montredon <-> Métro Rd Pt du Prado (Nuit 519 : comme le 19 actuel puis passage par Lieutaud vers St Charles)
Ligne 19B : Madrague Montredon <-> 4 Septembre / Catalans (Pas de service nuit)
Ligne 83 : Identique (Nuit : 583, identique au jour)
Ligne 90 : Timone <-> David (reprenant la partie du 19 supprimée et partie supprimée de Baille du 54 (Pas de service nuit); de plus il y aura moins de protestations contre l'éventuelle suppression du 54 et du 19 sur Castellane/Prado !
Au passage ça soulagera un peu ces secteurs :
De Prado à David une ligne de plus, la 90 avec la suppression du 54.
Et de Catalans à Montredon, une ligne de plus.
Il reste a trouver pour 18, 50, B1 (surtout que c'est un articulé).
Concernant les 80, 81 etc, je m'abstiens de propositions...
Mars13004 a écritLigne 19B : Madrague Montredon <-> 4 Septembre / Catalans (Pas de service nuit)
Mars13004 Wrote:Quant aux gens pour les correspondances etc, si on doit adapter la ville à tous les "caprices", faudra mettre un métro même en haut des Calanques si t'es fatigué pour le retour . J'ai entendu encore des années après des personnes qui protestent contre le 41 coupé en 2 (41/42) ou la disparition du 14. Il y aura le métro automatique en espérant avec des fréquences élevés, les ascenseurs.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], manuMP, nmvb1842
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978