Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
Lyon-St-Clair Wrote:La H créerait une suroffre avec le prolongement de la E à la Robertsau
Lyon-St-Clair Wrote:Tu as raison, la F prolongée sur le TSPO est une idée intéressante, ce qui est rare chez ses élucubrations. Et sa branche sur la B ? Je ne l'ai pas évoquée par manque de connaissance sur ce secteur.
greg59 Wrote:Sur la B, les trams vers Lingoslsheim (au delà de Elsau) ne doit pas être très utilisé ? si ?
Jojo Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:La H créerait une suroffre avec le prolongement de la E à la Robertsau
Tout-à-fait, quel est l'intérêt de dédoubler la moitié nord de la ligne E (sans maillage supplémentaire) alors que c'est la portion de la ligne qui est la moins utilisée ?
Jojo Wrote:En revanche fusionner la ligne F à l'ouest avec le TSPO (transport en site propre vers Wasselonne, ex-projet de Translohr interurbain puis de car à haut niveau de service, dont la concrétisation se limite pour l'instant à des voies réservées), il y a de l'idée. Mais il faudrait des rames périurbaines avec beaucoup de places assises, qui du coup seraient inadaptées dans la secteur central, saturé, du réseau.
RoccatArvo Wrote:Dédoubler l'offre, ça n'a peut-être pas judicieux pour le moment. Mais augmenter un peu l'offre d'ici quelques années, ça va être nécessaire
Tgb25 Wrote:Bonjour,
Les Solaris Urbino 18 IV GNC auront une nouvelle livré d’une artiste. Vous avez jusqu’au 10 juillet pour choisir votre livre préféré. https://www.cts-strasbourg.eu/fr/pratique/vote-bus-artistique/
Defragitouan Wrote:Jeanne Bishoff à du coup remporté le concours, j'ai hate de pouvoir voir les bus avec la nouvelle livré.
J'ai tout de même une question.
Savez-vous sur quels bus hormis les 7 urbino, sera appliqué cette nouvelle livré.
Merci d'avance pour vos réponses.
Arsik Wrote:Etrange livrée ! Côté portes, le haut est blanc, alors que de l'autre côté, le haut est pelliculé.
mfrarin26 Wrote:Voici ma carte du projet du développement du tramway à Strasbourg
https://drive.google.com/open?id=1rkqEm ... sp=sharing
rico67760 Wrote:Pas possible de passer par la petite Rue de la Course (entre Faubourg National et la Place de la gare), hormis en voie unique, et encore j’ai un gros doute.
D’ailleurs, cette rue va être piétonnisée pour la déviation de la F vers Koenigshoffen.
JSN Wrote:De passage à Strasbourg, sur quelles lignes je peux trouver les Solaris Urbino 12 et les Solaris 18 IX ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: AvisAile, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978