Bonsoir à tous, résidant et travaillant à Soissons, je me permets de rebondir (boing) sur vos précédents messages.
Le réseau n'est effectivement pas du tout à la hauteur de la deuxième agglomération de l'Aisne, devant Laon et derrière Saint-Quentin (qui, eux, ont des réseaux parfaitement structurés et des horaires cohérents

).
Déjà, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir 11 lignes régulières (on ne compte pas la 14, et la 6 a disparu quand la 3 a repris la desserte de Cuffies), alors que certes les lignes pourraient être plus longues, mais moins nombreuses et plus régulières, avec autant de bus. Ce n'est que mon point de vue, bien sûr.
Quant aux horaires, on, va remuer le couteau dans la plaie... Mais 45 minutes voire 1 h 30 pour la ligne 1, qui relie directement la gare à la ZAC de l'Archer puis le quartier de Presles, c'est inadmissible. Globalement, la fréquence est de 1 h, et encore

Et certaines courses ne sont pas cohérentes : la 8 qui termine à République à 18 h 21 (et hop ! Plus de bus après depuis Bucy-le-Long...) plutôt que de terminer à la Gare, donc obligé de changer avec la 4, quel intérêt ? Idem avec la dernière course de la 9 qui termine à la Gare et pas en centre-ville... Cette même ligne qui se tape un énorme trou de 4 h entre 11 h 30 et 15 h 30 sans aucune desserte le samedi !!
Bref, ce ne sont que des exemples et je ne vais tergiverser. Je pense que vous vous êtes rendus compte du bordel que c'est

Pour terminer :
rennais_passionbus Wrote:Bonjour !
Est-ce que quelqu’un aurait un état de parc à jour ?
Merci

Alors de ce que j'ai en tête, car je n'ai pas tout relevé :
17 : GX 127
20 à 25 : GX 327
26 : Urbanway 12 (?)
27 : Boxer Durissoti
28-29 : GX 337
30-31 : Urbanway 12
32 : Sprinter Dietrich
33-34 : Urbanway 12