1A: Circulaire La Rose par Rue Albert Einstein, Bd Thermidor, Rue Marius Diouloufet, Av. de la Croix Rouge, Rue Niels Bohr, Rue Robert De Roux, Rue Nicolas Copernic, Rue Augustin Fresnel, Rue Louis Laprince Ringuet, Rue Henri Becquerel, Rue Albert Einstein et terminus Métro La Rose.
1B Circulaire La Rose par Rue Albert Einstein, Rue Henri Becquerel, Rue Louis Laprince Ringuet, Rue Augustin Fresnel, Rue Nicolas Copernic, Rue Robert de Roux, Rue Niels Bohr, Av. de la Croix Rouge, Rue Marius Diouloufet, Bd Fructidore, Bd Brumaire, Rue Albert Einstein et terminus La Rose.
Du coup tu supprimes la ligne 11 si j'ai bien compris. Sur certaines portions, les standards auraient un peu de mal à passer entre La Croix Rouge et Einstein.
2: Métro La Rose - Cité La Marie
Vu que tu t'es frappé tout le PDU

il doit avoir l’élargissement du Ch de la Pounche entre Cité la Marie Haute et les Olives, pourquoi ne pas envoyer la ligne 2 (1 sur 2 par exemple) jusqu'à Fondacle, car la 39 à part quelques départs éparpillés le matin, le midi et le soir c'est très très light.
26: Métro Capitaine Gèze - Grand Littoral: Bd Capitaine Gèze, Autoroute A7, future U 220, Bd Henri Barnier, Rue Georges de Beauregard, Av. Rellys. Même itinéraire au retour ou Av. du Cap Pinède, Autoroute A 55, Av. de l'Argilité. Même itinéraire au retour.
Par Cap Pinède A55 Argilité c'est beaucoup plus rapide.
Avec le Bd Henri Barnier Prolongé, tu pourrais envoyer le 25/25s à l'Hôpital Nord par exemple

27: Métro La Rose - Grand Littoral à partir du Lycée St Exupéry par la D4, rue Condorcet, Av. André Roussin, Av. des Malloniers et terminus Grand Littoral. Même itinéraire au retour.
Plutôt par Ch de St Louis au Rove, Tr du Pradel, Bd Sardou, Henri Barnier et itinéraire de la 96

Merci à Chouchou pour l'idée de la suppression du 32.
Merci à la Régie pour l'idée
Pour le reste suis assez d'accord
