Je sais pas vous, mais moi j'aime bien cette livrée rose/rouge, peut-être un peut flash, mais j'aime bien.

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Les entreprises montent au créneau, jugeant que le tramway ne dessert pas les bassins d'emplois, il ne sont pas contre le tramway, mais reproche le tracé
Tramway d'Amiens : levée de bouclier du monde économique
Les entrepreneurs reprochent surtout au tracé actuel de ne pas desservir les principaux bassins d’emplois, notamment la zone industrielle Nord, les centres commerciaux de Dury et de Glisy, Montières et le pôle des cliniques.
greg59 Wrote:Les entreprises montent au créneau, jugeant que le tramway ne dessert pas les bassins d'emplois, il ne sont pas contre le tramway, mais reproche le tracé
Tramway d'Amiens : levée de bouclier du monde économique
RoccatArvo Wrote:Les travaux préparatoires ont commencé. ll y a quelques photos dans l'article.
http://www.francebleu.fr/infos/tramway/ ... ls-1171322
Maastricht Wrote:Il me semble que sur des grands projets à vocation clairement européenne (type tunnel de base du Lyon-Turin) on doit effectivement monter à 40%. "Vendre" ce chiffre pour faire passer un projet, c'est de l'inconscience ou du mensonge, si tant est que ce soit bien ce qu'a prétendu ce député.
greg59 Wrote:Signature aujourd'hui de la création de groupement de commande avec Caen pour 50 rames :
http://www.mobilicites.com/fr_amiens-et ... _3049.html
Le tramway passionne les usagers du bus d’Amiens
Le tramway ne laisse pas indifférents les usagers du bus. Les avis sont mitigés mais à chaque fois argumentés. De toute évidence, ce projet interpelle.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Darkness, Google [Bot], Harold92, Majestic-12 [Bot], WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978