Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
SC10-57 Wrote:Mon Dieu que c'est moche et en plus les Citaro sont meme pas des C2 !!!!!!!! Tu oses dire que la CTS sort de la médiocrité !!!!!!
SC10-57 Wrote:Mon Dieu que c'est moche et en plus les Citaro sont meme pas des C2 !!!!!!!! Tu oses dire que la CTS sort de la médiocrité !!!!!!
michel Wrote:SC10-57 Wrote:Mon Dieu que c'est moche et en plus les Citaro sont meme pas des C2 !!!!!!!! Tu oses dire que la CTS sort de la médiocrité !!!!!!
J'essaie de me persuader mais tu viens de tout foutre par terre.
Peut être qu'à l'avenir la CTS osera prendre des citaros de dernière génération.
Arsik Wrote:Je rêve ou le rack GNV est beaucoup plus court ? On dirait un rack de Citaro standard !!
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Pour le choix du Citaro :
- le C2 était-il disponible au moment de l'appel d'offres ?
- je n'ai pas trouvé trace de version GNC sur le site Evobus... mais serait-il moins polluant que l'€6 diesel déjà proposé ?
Patrick
michel Wrote:Peut être est il moins polluant mais la différence ne doit pas être significative.
Par contre d'après un responsable de la CTS, le surcout des véhicules à gaz est amortit. Cela m'étonne un peu.
Jojo Wrote:michel Wrote:Peut être est il moins polluant mais la différence ne doit pas être significative.
Par contre d'après un responsable de la CTS, le surcout des véhicules à gaz est amortit. Cela m'étonne un peu.
Le coût en carburant est moindre avec le GNV, mais c'est vrai que si ça coût plus cher à l'entretien, on ne doit pas gagner grand chose...
Arsik Wrote:Je rêve ou le rack GNV est beaucoup plus court ? On dirait un rack de Citaro standard !!
Le tram vers Kehl, pas « utile » avant 10 ans ?
« Tram politique » pour une ville de Strasbourg « à 360° », l’extension du tramway vers l’Allemagne pourrait encore se faire attendre. Car l’indispensable déclaration d’utilité publique du projet n’est pas acquise. L’enquête publique conclut que des documents d’urbanisme doivent contraindre la CUS à urbaniser le Port-du-Rhin, faute de quoi cet investissement de plus de 100 millions d’euros ne serait pas justifiable.
chris2002 Wrote:Strasbourg (tout comme d'ailleurs Grenoble, qui va lancer une nouvelle ligne (la E) avec d'anciennes rames en partie stockée) doit disposer de suffisamment de rames en réserve pour pouvoir assurer cette extension.
Soit parce que la commande avait été passée lors du dernier appel d'offres en prévision, soit parce que des changements d'affectation, l'arrivée de Citadis plus capacitaires, etc. a fait que le parc est surnuméraire...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978