BUS Wrote:Bonsoir, moi je confirme que les 2 Citaro LE sont pour Kar'Ouest, j'en ai vu un aux couleurs du réseau
Ça sera pour le renfort de la ligne Littoral ? Ou création ?
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
BUS Wrote:Bonsoir, moi je confirme que les 2 Citaro LE sont pour Kar'Ouest, j'en ai vu un aux couleurs du réseau

BUS Wrote:Non ce n'est pas pour la ligne littoral à ce que j'ai cru entendre, ça serait pour les lignes du Port et de La POssession

BUS Wrote:Non malheureusement, j'étais même surpris qu'ils ont pris les LE pour ces lignes. Mais bon il y a du nouveau c'est l'essentiel, j'ai hâte...

BUS Wrote:2 Citaro Le sur littoral 1 (y en a un qui rouler pas, remplacer par un setra de mooland) et littoral 2 y en a 4, enfin je crois

Le réunionnais Wrote:Moi je pense au Litto 2 qui verra l'année prochaine l'arrivée des voyageurs qui avaient l'habitude de prendre le réseau Cars Jaunes donc augmentation du nombre de bus et aussi de passage aux arrêts que Cars Jaunes ne desservira plus du tout

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Moi je pense au Litto 2 qui verra l'année prochaine l'arrivée des voyageurs qui avaient l'habitude de prendre le réseau Cars Jaunes donc augmentation du nombre de bus et aussi de passage aux arrêts que Cars Jaunes ne desservira plus du tout
Comment ça des arrêts que Car Jaune ne desservira plus du tout ?

BUS Wrote:Supprimer tous les arrêts cars jaunes qui est en commun avec un autre réseau ?? Car jaune va perdre du monde, et les réseaux de chaque région vont devoir renforcer leurs moyens

Demoniac974 Wrote:Bah vu que l'articulé a l'habillage de citalis je vois aucune raison pour qu'il ne prenne pas service a partir de demain, surtout que les articles disaient "courant octobre"

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Bah vu que l'articulé a l'habillage de citalis je vois aucune raison pour qu'il ne prenne pas service a partir de demain, surtout que les articles disaient "courant octobre"
Tu nous tiendras au courant "on compte sur toi"![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978