Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
mm Wrote:Salut,
J'étais à Annecy dans le quartier de la Gare, ce dimanche et je n'ai vu aucun bus circuler pourtant j'ai trainer dans le quartier au moins 30 minutes et pas une seule ligne....je sais bien que les touristes qui débarquent à Annecy ne prennent pas le bus mais tout de même..
Je salue aussi les nombreuses pistes cyclables..là aussi il y a un couac, j'ai voulu louer un vélo et surprise pas de VLS...
A +
mm Wrote:Salut,
J'étais à Annecy dans le quartier de la Gare, ce dimanche et je n'ai vu aucun bus circuler pourtant j'ai trainer dans le quartier au moins 30 minutes et pas une seule ligne....je sais bien que les touristes qui débarquent à Annecy ne prennent pas le bus mais tout de même..
Je salue aussi les nombreuses pistes cyclables..là aussi il y a un couac, j'ai voulu louer un vélo et surprise pas de VLS...
Dédé 04 Wrote:Bonjour,
Un Agora ex Sibra a rejoint le réseau de Digne les Bains (04) :
[...]
Immat CS-023-ZP (04)
Photo de l'auteur. 27/09.2013.
Didier 74 Wrote:Le dépliant papier présente bien l'offre complète.
le savoyard Wrote:bonjour,
j'ai aperçu deux citaro G C2 immat DA XXX XX (pas eu le temps de relever les plaques) qui ont le numéro 37 et 38.
A'rvi pa
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978