Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

youpi Wrote:il est de l'opposition !!
encore un combat débile entre le droite et le gauche et c'est ENCORE une fois le citoyen qui trinque !!!

Jean Max Wrote:Pourquoi le maire de Fontanil a poser un recours contre la ligne inter-urbaine entre Grenoble et Moirans ?
quels sont ses arguments ?
fabien Wrote:Pour ma part, il m'a ouvert les yeux!!!
Etant grenoblois depuis 88, je viens de découvrir que le fontanil, c'est une commune, une vraie!!!!
Même en ayant habité à St Martin le Vinoux, j'ai toujours cru que le fontanil était un quartier, pas une commune!!!

Même en ayant habité à St Martin le Vinoux, j'ai toujours cru que le fontanil était un quartier, pas une commune!!!
:lol: Mort de rire!Sérieuseement! ?

Nat Wrote:Vu dans le Dauphiné Libéré du samedi 15 novembre 2003
Le 24 novembre, le Dauphiné Libéré organise un grand débat sur les transports dans l'agglomération grenobloise, avec huit personnalités politiques de premier plan.
De la troisième ligne de tram au tunnel sous la bastille, les grands thèmes du moment seront abordés.

gavouze Wrote:concernant le maire du Fontanil, il me semble que son argument (officiel) est :
bus 3 => 3 (?) arrêts au fontanil
tram => 1 seul arrêt.

Jean Max Wrote:j'ai lu l'aticle du dauphine :
Il est dit que le tram 3 sera inauguré en 2006 et le tunnel c'est pour 2010 au plus tôt.

Jean Max Wrote:Dans Rail et transports j'ai vu un article sur le tram periurbains Grenoble- Moirans dont les travaux devraient commencer en 2006 pour une ouverture en 2008.

fabien Wrote:Cette ligne 3, c'est celle de Moirans?????
3 alors que la C est en construction.
Mais pourquoi 3 alors???? ou sont les 1 et 2???

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33, rennais_passionbus, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978