Modérateur: Urbino

BUS TPG Wrote:Vu il y a quelques jours ce TD827 Belge à Moutiers, en Tarentaise. Aucune livrée hélas, mais ça reste un véhicule impressionnant !

joel avec ses bus et cars Wrote:Bonjour, voici un beau Van Hool T 917 Astron de chez Doppagne à Marche-en-Famenne que j'ai pris en photo samedi (03.09.11) sur le parking des Cars de la braderie de Lille (59)
Il a la rampe PMR, le conducteur était très sympathique il nous a même fait une démonstration pour la rampe

opalon Wrote:joel avec ses bus et cars Wrote:Bonjour, voici un beau Van Hool T 917 Astron de chez Doppagne à Marche-en-Famenne que j'ai pris en photo samedi (03.09.11) sur le parking des Cars de la braderie de Lille (59)
Il a la rampe PMR, le conducteur était très sympathique il nous a même fait une démonstration pour la rampe
Merci joel pour ces deux magnifiques photos de cars Doppagne...
Dans ma jeunesse, j'ai voyagé avec ce bus en France... Je partais souvent en été avec la mutuelle... et c'était ce tour opérateur qui fessait la navette... Si mes souvenirs sont bon il on aussi un Mercedes Tourimo et un EOS 200. Si vous avez des photos... je suis preuneur...

opalon Wrote:Merci, mais ce qui me ferais plaisir c'est d'avoir une photo de bonne qualité du Mercedes Tourismo et du EOS 200....

loridan Wrote:Un Scania de chez Eurobussing Keolis maintenant apparament

opalon Wrote:Hier soir, j'ai vu le tout nouveau Vanhool des Voyages Degrève à Ath... Il n'est pas de la même couleur que les autres... il n'est plus beige, mais brun... ça donne bien... Il avait une toute nouvelle plaque minéralogique... 1-Dxx-xxx...
Si je le revois, je le prendrais en photo

Et une info qui va en faire s'assoire plus d'un: après Voyages Léonard il y a plus d'un an, Sales Lentz fait une 2e grosse reprise en Belgique: "de Zigeuner".
L'accord définitif a été signé vendredi passé.

S 328 Wrote:opalon Wrote:Hier soir, j'ai vu le tout nouveau Vanhool des Voyages Degrève à Ath... Il n'est pas de la même couleur que les autres... il n'est plus beige, mais brun... ça donne bien... Il avait une toute nouvelle plaque minéralogique... 1-Dxx-xxx...
Si je le revois, je le prendrais en photo
Sur leur site !!

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978