Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
RoccatArvo Wrote: la ligne 2 de BHNS aura peu de sections en site propre et les arrêts seront encore moins espacés que sur la T1.
tgv79 Wrote:RoccatArvo Wrote: la ligne 2 de BHNS aura peu de sections en site propre et les arrêts seront encore moins espacés que sur la T1.
Il y aura quand même des sites propres sur la grande majorité des axes ayant une circulation importantes (excepté la traversée du centre de Jarville)
Pour l'espacement des arrêts, ne pas oublier qu'il ne s'agit que d'un bus articulé, pas d'un tram ou d'un métro. Si les arrêt sont trop espacés, la ligne peut perdre en attractivité car elle imposera trop de marche aux usagers potentiels.
imposera trop de marche aux usagers potentiels.
M.G Wrote:Vu sur le Site du Grand Nancy hier dans la rubrique "travaux" (l'info a disparue aujourd'hui): travaux de dépose des lignes électriques de contact (LAC) dans les principales rues équipées du centre de Nancy (Armée Patton, Poincaré, Foch, St Dizier,..)
Il ne restera donc plus de trace de la présence de trolley à NancySi ce n'est les sous-stations
Ci54 Wrote:Bonsoir à tous,
Je suis allé voir la futur station St-Léon. Elle est en service.
Nico54300 Wrote:Ci54 Wrote:Bonsoir à tous,
Je suis allé voir la futur station St-Léon. Elle est en service.
Exact, l'arrêt a été remis en service cette semaine
arno Wrote:Information surprenante: Irisbus serait en train de produire des Crealis18 en version trolley pour le réseau italien de Bologne !!
Ce serait sympa d avoir des "stanway" trolley performants plutôt que des modèles gaz qui vont se trainer dans la montée du Haut du Lièvre !
L54nancy Wrote:arno Wrote:Information surprenante: Irisbus serait en train de produire des Crealis18 en version trolley pour le réseau italien de Bologne !!
Ce serait sympa d avoir des "stanway" trolley performants plutôt que des modèles gaz qui vont se trainer dans la montée du Haut du Lièvre !
A la base ils devaient avoir des Civis, ils ont tous été reçus quand on voit le dépôt dans certaines vidéos, mais il y avait des gros problèmes de fiabilité et des problème de voirie, mais ca c'est mineur.
Ci54 Wrote:Ne faudrait-il pas prendre des moteurs plus puissants pour une ville en "cuvette" ?
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978