Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
PR118 Wrote:Alec Wrote:Il reste trois Renault PR118 au Havre.
Merci lesquels ?
@+
PR118 Wrote:Salut à tous,
Je remonte ce sujet pour le faire point :
Chelles : 4/4 ??
PR118 Wrote:Autocars Tourneux Verneuil :0/1
PR118 Wrote:TRA : 5/5
PR118 Wrote:CIF (Courriers d'Ile de France : 4/4 ?
PR118 Wrote:Sénart : 0/1
TCN54 Wrote:un bémol pour Metz et Nancy
Metz : la réforme interviendra avec la mise en service des AGG300 ( Mettis)
Nancy : s'ils sont peut-être officiellement réformés ( je ne sais pas) ils sont repris par l'exploitant Connex Nancy et en plus
du scolaire ils font encore de la ligne régulièrement ; ils ne sont pas les plus anciens, ils restent 5 des 6 PR 180.2 de 1991
PR118 Wrote: Donc je souhaite juste de faire le point.
@+
TCN54 Wrote:désolé si j'ai pu te paraître déplaisant
mais mon intervention allait dans ce sens
citaro27 Wrote:La loi de 2005 concernant l'accessibilité, au sens large, impose que les bus soient accessibles.
Mais les centres de controle technique ne refuseront pas l'homologation des bus anciens qui ne seront pas dans ce cas(ils n'ont pas de consigne allant dans ce sens dans ma région), la loi indiquant qu'en cas d'impossibilité un transport de substitution devra etre mis en place.
Il restera des bus et cars ,nottamment pour les scolaires qui seront encore "hors norme".
bertrand14 Wrote:Alors pour être précis, il reste à ce jour quatre Renault PR 118 sur le Havre, qui sont les n°240 - 241 - 242 et 243.
Voilà pour les précisions PR118.
Lyon-St-Clair Wrote:Ça fait plus d'un an qu'il ne reste que cinq PR118 à Lyon (Ils devaient êtres réformés avec Atoubus mais sont restés) ... Et si les Citelis 18 31xx arrivent avant la fin de l'année je vous laisse deviner la suite...
Lyon-St-Clair Wrote:Ces 5 PR118 font les Junior Direct (lignes scolaires) d'UTS (La Soie). À leur réforme, ces services repasseront en standard car une arrivée de Citelis 18 20xx sur les JD semble très improbable ...
crosswayLE Wrote:Le PR 118 des Courriers Rhodaniens affrété sur le réseau Citéa a été réformé.
BUS TPG Wrote:
Et sinon, as-tu des conseils pour voir un maximum de R312 et Agora L sur les services JD ? J'aimerais bien en profiter avant l'arrivée des nouveaux Citélis !
BUS TPG Wrote:Peux-tu préciser les lignes assurées par ces véhicules ? Car je n'ai jamais réussi a en savoir d'avantage...
Et sinon, as-tu des conseils pour voir un maximum de R312 et Agora L sur les services JD ? J'aimerais bien en profiter avant l'arrivée des nouveaux Citélis !
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Plus qu'un seul PR 118 en service à Reims, le 742.
Patrick
crosswayLE Wrote:Le PR 118 des Courriers Rhodaniens affrété sur le réseau Citéa a été réformé.
Photo souvenir
Les CR l'on remarquablement bien entretenu pendant toute sa fin de vie sur Valence
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Plus qu'un seul PR 118 en service à Reims, le 742.
Patrick
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Alpes38, Anton, Bing [Bot], chris2002, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978