Matthieu Wrote:Vous aurez moins de trams à partir de 23h en semaine : 30 minutes au lieu de 23/24. Le service se termine avec 3 voitures au lieu de 4.
Pas de changement le samedi apparemment.

Enfin, bref.
Fredorail Wrote:Ce qui serait bien, c'est de communiquer sur une offre renforcée les jours d'événements (accroche coeur, foire st martin, ...). Comme sait parfaitement le faire le réseau voisin du Mans.

POMPIERS Wrote:Fredorail Wrote:Ce qui serait bien, c'est de communiquer sur une offre renforcée les jours d'événements (accroche coeur, foire st martin, ...). Comme sait parfaitement le faire le réseau voisin du Mans.
Intéressant...ça doperait très sûrement la fréquentation, ce que Keolis ne semble pas comprendre sur ce point (dixit la Fête de la Musique 2012).

Thibaut Wrote:Keolis ? Je dirais ALM plutôt

Thibaut Wrote:Keolis est simplement l'exploitant: il mets des conducteurs dans les véhicules et s'occupe de l'entretient du parc.
ALM est le propriétaire de tout: les locaux, les véhicules.. Ce sont eux qui gère les campagnes d'affichages, la structure du réseau (tracé des lignes..), la communication en général.
Cela me semble un peu simplifié mais je ne dois pas être loin de la vérité

Thibaut Wrote:Cela me semble un peu simplifié mais je ne dois pas être loin de la vérité

Vu qu'il n'y a pas de renfort de l'offre (tout du moins, c'est ce que j'ai pu observer pour les Accrcoches Coeurs), il n'y a pas de raison qu'ils communiquent sur quelque chose qui n'existe pas!Fredorail Wrote:Ce qui serait bien, c'est de communiquer sur une offre renforcée les jours d'événements (accroche cœur, foire st martin, ...). Comme sait parfaitement le faire le réseau voisin du Mans.Matthieu Wrote:Vous aurez moins de trams à partir de 23h en semaine : 30 minutes au lieu de 23/24. Le service se termine avec 3 voitures au lieu de 4.
Pas de changement le samedi apparemment.

antalis49 Wrote:croissants et des viennoiseries pour faire patienter

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: 38420, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], guill, jbstaebler, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978