Modérateur: Urbino

guigui67320 Wrote:c'est quoi agent d'exploitation chez un transporteur???Chauffeur??

guigui67320 a écrit:
c'est quoi agent d'exploitation chez un transporteur???Chauffeur??
agent d'exploitation = celui qui organise les palannings conducteurs etc....

guigui67320 Wrote:Tu roules toujours encore à ton compte? Comment a tu fait pour financer ton car?Un Altano tourne surement aux environs de 60 000- 100 000euros?!

Richard Wrote:en gros je crois qu il est quand meme sage de commencer par un car pas trop cher, quitte a rater de super boulots, et ne pas monter trop vite, bien garder la tete sur les épaules.
Enfin tout n est pas si noir, car je n ai moi meme qu une idée, recommencer, comme quoi ...

starliner417hdh Wrote:bonjour
je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et qui y repondront
bien a vous

Actarus Wrote:Tu as aussi le CT tous les 6 mois pour chaque véhicule et le controle tous les 2 ans (euh ca c'est a verifier) du chronotachygraphe à prevoir dans tes frais de véhicule.

bus64 Wrote:Salut
J'aimerais me mettre à mon compte dans l'autocar. Il me faudrait un client dès l'ouverture, bref il faudrait que je fasse de la prospection. La plupart des contrats étant des appels d'offre, qui démarcher??
@+

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978