JSN Wrote:
Est il possible de mieux détailler les véhicules du parc actuel qui seront revendus/réformés ? Et ceux qui seront conservés/repeints ?
Non, nous n'avons pas de détails "officiels".
Ce qui est sur, sauf mise au rebut entre temps :
A ferrailler ou à revendre(!) 55 AG 700 de 1992 à 1997, 18 A500 de 1990 à 1994 et probablement 3 A500B de 1997.
A revendre (en majorité à l'export d'après certaines infos) les bus gaz qui sont récents 18 Citaro GI et 9,5 GII

Pour le reste, ce ne sont que des conjectures, le Grand Dijon ne sait probablement pas à l'unité près combien de bus il lui faudra après le Big Bang; il faudra une période d'observation du trafic et de son évolution.
Il était annoncé 40 bus de moins, le décompte en donne -32 avec les radiations ci-dessus. La variable d'ajustement sera certainement le lot de 30 A 300 de 1998-1999, mais ils sont en bon état et selon les coutumes Dijonnaises peuvent encore durer un certain temps...
Est-ce nécessaire de les repeindre? That is The question!
Dans les midibus (non inclus dans les 200), il n'y a qu'un A 508 de 1996, les GX 127 sont très récents.
JSN Wrote:Notons un beau coup de nez à Evobus car vu que son Standard Hybride n'étant pas prêt, il était écarté d'avance pour pouvoir répondre à cet AO
Le Grand Dijon, Maire en tête, semble avoir une "dent" contre Evobus...
Et puis les Bus Heuliez sont construits pour partie en Rhône-Alpes et en Charente-Poitou, deux régions qui lui sont chères
