Modérateur: Urbino

patrick de brest Wrote:Participant à une réunion sur les contrats de professionnalisation à la RATP , j'ai appris ce matin que l'age légal pour passer le permis D passera à 24 ans en 2013.

ciftheplayer Wrote:Les professionnels étant déjà en manque d'effectif, je les voit mal laisser passer cette loi.

_Patafix Wrote:Qu'en est il pour ceux qui ont déjà obtenu le permis D + Fimo à 21 ans, et qui n'auront pas encore 24 ans en 2013![]()
Ils ne pourront plus rouler ? Ou la mesure ne sera pas rétro-active ?

Actarus Wrote:ciftheplayer Wrote:Les professionnels étant déjà en manque d'effectif, je les voit mal laisser passer cette loi.
Ils ont aussi qu'à proposer de meilleurs salaires !!! parce que se faire suer 20h/semaines avec des ados prépubères au taux d'hormone surgonflé![]()
![]()
![]()
pour un salaire équivalent à un bol de riz, je comprends facilement que ca n'encourage pas à entrer dans la profession !

Locutus Wrote:Une fois de plus, les technocrates qui nous gouvernent et qui pondent des lois ridicules vivent en dehors des réalités

, je vais faire quoi pendant 6ans 1/2 en dehors des études ?Doumam's Wrote:Perso je suis assez dégoûté aussi, j'avais plus que 3ans 1/2 a attendre, et le délai est passé a 6 ans 1/2 , Merci a ceux qui nous ont pondu cette réforme![]()
je vais faire quoi pendant 6ans 1/2 en dehors des études ?

PR118 Wrote:Travaillé, ça ta fera de l'expérience dans le monde du travail.
Locutus Wrote:Je croyais qu'il fallait avoir 2 ans de "B" pour passer le "D"...

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978