pour la brosse sur l'unimog, il y a de fortes chances en effet que ce soit pour nettoyer les rails histoire d'éviter d’éventuels soucis ^^

++
chris 21 Wrote:Le revêtement définitif du quai de la station Jaurès n'est pas encore en place.Comme tous les quais, il sera en asphalte.
Striker Wrote:En effet il parle bien d'un asphalte, autant pour moi, mais après faut voir ce qu'il appelle asphalte
Papyrus Wrote:Il me semble qu'il y a eu une évolution : au début du projet, il était question de recouvrir tous les trottoirs avec de l'asphalte (bitume coulé à chaud et à la main !) de couleur gris clair et à un essai avait été fait sur une centaine de mètres au début du boulevard Maréchal Joffre (vers la place Saint-Exupéry). Maintenant, je crois que l'on parle d'enrobés de couleur sable, donc utilisant un liant de synthèse de couleur blanche et un colorant.
Striker Wrote:Possibilité alors qu'il fasse leurs enrobé vert, le liant de synthèse est une résine a la con, On en a coulé dans le centre des gresilles, c'est pas terrible je trouve.
Papyrus Wrote:il y en a de plus ou moins réussis :
-il y a plusieurs années, donc ça ne devait pas être très au point, les bandes cyclables entre Ruffey et Saint Julien avait été refaites en enrobé couleur caramel :un désastre, plus aucune couleur au bout de six mois...
-Je trouve que les bandes blanches au milieu de voies comme le boulevard de Strasbourg n'ont pas trop mal résisté
-dans une petite ville de Bretagne, j'ai vu une esplanade entièrement recouverte d'enrobé beige assez joli et qui semble bien résister. Mais cela n'a que deux ans...
lerouteman Wrote:Oui c'est Mr Senneca, le responsable marketing de Keolis DijonEt toujours sur la dernière, la personne en veste marron en plein milieu est Mr Fargier, directeur de Keolis Dijon
Alicron Wrote:apparemment pas de sortie prévu pour le moment ...
Papyrus Wrote:
Cet après-midi à 14h30, un essai des futurs feux est prévu au carrefour Jaurès-Trois forgerons (source: site letram-dijon). Ne faut-il pas un tram pour faire ces essais?
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bertrand75, Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], laurentdu35, Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978