Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Mars13004 Wrote:Le 9 il y a intérêt a la refaire cette ligne![]()
Tu ne sait pas par quel itinéraire elle passera ?
bandicootfr Wrote:Du nouveau certainement à la rentrée de septembre pour les 9 et 10:
- le 10 au départ des Caillols garde son itinéraire jusqu'au métro Fourragère puis emprunte celui de l'actuel 9 (Gasqui...) pour revenir au métro par le Collège Darius Milhaud puis St Barnabé
- le 9 au départ des Caillols garde son itinéraire jusqu'au métro puis file tout droit vers St-Barnabé (actuel 10 par Gassendi) pour ensuite enchaîner sur l'ancien itinéraire du 8 (Bois Luzy) jusqu'à St-Julien.
Plus de retour farfelu pour le 9 par le magasin de bricolage Gadec!
seth Wrote:Le passage du 67 en plein st Barnabé n'est pas super flux?
seth Wrote:pourquoi faire descendre le 10 jusque aux chartreux ? terminus a Gadec suffit (reste a aménager un emplacement)?
Je suppose que tu veux dire pas grand nombre de busMars13004 Wrote:J’espère que c'est pas trop HS, je verrais comme ça (après j'ai pas étudié si c'est faisable etc...) le 10 le prolonger, mais de l'autre côté en divisant la ligne en deux, 10, 10B ^^
La Fourragère, pour un terminus d'une ligne de métro, pas grand bus actuellement et pourtant le terminus n'est pas au fin fond de Marseille, il reste des quartiers derrières
http://img600.imageshack.us/img600/2694/tmp9751.jpg
C'est mal fait, je sais...
ce n'est pas des ex RDT 13 mais des citaro de la RTMCitaro(ex-RDT 13)
Ter centre Wrote:Je ne sais pas si je post dans le bon sujet mais sur le site de GabyChariots, http://www.gaby-chariots.com/nos_offres.html
Plusieurs bus du réseau "Aix en Bus" sont à vendre: 2 Jumper, 2 S 215 SL, 2 S 315 NF, 3 Agora, 10 GX107...
Pourquois tant de ventes d'un seul coup ?
Antoine.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Benbreizh, Bing [Bot], chris2002, Jhodios, JiBOM, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978