J'imagine que la réponse a déjà été donnée dans ce riche topic (flemme de tout remonter

A+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
MP55 Wrote:Les Dunkerquois, lisez les infos qu on vous donne avant d' inventer des choses!!!
Les PR il restera du 623 au 625 et plusieurs 312 aussi, personne n a jamais dit que tout allait être reformé en décembre...
steph 59760 Wrote:en venant de dunkerque faut passer devant guy debeyre, tourner a gauche suivre la route jusqu' au croisement la ou il y a les kosovar tourner legerement a gauche et c'est toujours tout droit dans un grand hangar le pr 100 est juste a coté de la porte.
MP55 Wrote:Merci pour les infos!
MP55 Wrote:Tu as oublié aussi les Citelis 12 Patrick!
A l heure où le 2 portes s'impose, Dunkerque résiste! Mais les articulés eux sont à 3 portes contrairement à d'autres villes...
greg59 Wrote:Dans le but de développer la page wikipédia sur la DK'BUS Marine, j'ai rajouté la ligne de BHNS, les lignes de bus, et la dernière ligne de l'idée d'un tramway (projet Ecotram)
J'aimerai avoir si possible, des photos de vieux bus circulant sur ce réseau (PR100, Saviem, ...)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Brive-Paris, Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978