clem21 Wrote:Actuellement les bus sont globalement propres, il y a quelques grafitis au fond de certains articulés mais il ne faut pas dramatiser, les sièges ne sont pas déchirés.
simcitydeluxe Wrote:euh les sièges ne sont pas déchirés euh... mouais c'est pour ça qu'on est passé a des sièges anti-vandalisme (oui les sièges qui font super mal quand on s'assoit dessus trop longtemps)
Tramfan Wrote:Merci pour les liens et l'info.
Le lien de Clem21 fonctionne chez moi, mais pas celui d'Xs21, celle sur youtube est ok comme d'hab.
Dans le reportage de France3, on aperçoit la seconde (ou la troisième?) rame de Brest ainsi que des rames destinées au T2 de la RATP.
Edit : j'ai identifié également des rames destinées à Montpellier (extérieur sombre, intérieur turquoise) et Lyon (ext blanc, int bleu).
simcitydeluxe Wrote:Non ceux qui n'on pas l'option femme enceinte juste ceux qu'on voit souvent dans les Ag700 et tout ^^
Papyrus Wrote:Je suis allé voir les essais de pavés...
....
Petite remarque sur les pavés "rustiques" du 2è plan : pas très agréables pour marcher, et très bruyant pour circuler (vécu dans une petite cité de Loire Atlantique).
chris 21 Wrote:Il me semble que sur la section située entre les places de la République et Darcy,les voies seront pavées,pour bien marquer la proximité du coeur historique de Dijon.Ailleurs,les passages piétons qui traversent les voies seront en enrobé beige (couche de finition),comme les trottoirs,pistes cyclables.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Brive-Paris, Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978