Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
Mais cet arrêt n'était-il pas déjà accessibleSylvain Wrote:à ajouter à la liste : Champ Roman, lignes 11 et 26 vers campus. En chantier, en même temps que la rue Georges Sadoul pour y tracer un couloir bus.
Bon eh ben JE m'en occupe...Stifff38 Wrote:Nouveaux arrêts 100% accessibles sur la 6070 à Montbonnot, suite à des travaux sur la D11M : Croix Verte et Pré Millet ont leurs quais accessibles (Pré Millet est déplacé vers l'ouest et perd ses abris). Cette fois j'ai pas pu prendre de photos donc si quelqu'un pouvait s'en occuper...
Arnaud Wrote:Moi j'ajouterai hors PTU (hors Métro), la construction de l'arrêt à Montbonnot au niveau du Pré de l'eau au bord du rond point (et qui évitera de faire une boucle inutile à l'Express 1).
Stifff38 Wrote:Mais cet arrêt n'était-il pas déjà accessibleSylvain Wrote:à ajouter à la liste : Champ Roman, lignes 11 et 26 vers campus. En chantier, en même temps que la rue Georges Sadoul pour y tracer un couloir bus.
Sylvain Wrote:Il y a aussi l'arrêt Taillefer, ligne 43 direction Charlaix
Sylvain Wrote:Un quai accessible est en cours d'aménagement pour cet arrêt Grande Île–Caterpillar Logistics. Sans doute le premier quai spécifiquement construit pour ce nouveau réseau.
Stifff38 Wrote:Sylvain Wrote:Il y a aussi l'arrêt Taillefer, ligne 43 direction Charlaix
42 !
Vachement utile quand on sait que cette ligne a un pied dans la tombe (et que le 6070 n'est pas accessible)...
Sylvain Wrote:Perrières – Vouillands est accessible dans les deux sens. Ca doit pas être tout frais, ni trop vieux. Il y a eu plein de travaux dans ce secteur (et c'est pas fini d'ailleurs).
Sylvain Wrote:Capuche est aménagé. Tu veux peut-être dire Clos d'Or. Là, ça ne va pas être facile d'aménager un arrêt commun aux 13 et 16...
Sylvain Wrote:Confirmation que ce n'est pas facile d'aménager un Clos d'Or commun...
Un quai accessible est en cours d'aménagement (et bientôt terminé) pour Clos d'Or... mais uniquement pour la ligne 13, car il est situé avant le carrefour, devant le petit centre commercial.
Il n'y aura donc plus d'arrêt commun 13 et 16 à cet endroit, pour rejoindre le centre ville. C'est fort dommage, mais l'arrêt actuel est coincé entre des sorties riveraines. On aurait peut-être pu faire quelque chose... mais c'était sans doute compliqué (techniquement et administrativement).
Sylvain Wrote:Ben comme je l'ai expliqué, l'arrêt actuel est coincé entre des sorties riveraines... il n'y a pas suffisamment d'espace entre deux bateaux pour aménager un quai.
(il reste aussi 1/2 Docteur Martin)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978