En tout cas merci à vous pour ces photos. Le Stop and Start est assimilable dans son fonctionnement à celui d'un véhicule particulier? cela permet des économies de carburant alors? Si leurs performances sont intéressantes vivement qu'il fassent partie du parc alors.
Pour compléter le post de Loïc sur le réseau 2011-2012 j'ai observé ceci:
-La 8 est donc scindée en 2... Je trouve que la desserte de Biarritz en est améliorée. Mais je n'aurais jamais eu la joie de faire le tour du BAB pour le prix d'un ticket!
-La 14 donc sur la branche "sud". Sur Parme/Ranquine on revient à l'ex 6 STAB, là aussi pour une meilleure desserte, plus directe: les Hlm de Parme, le cimetière et Pole Emploi (arrêt Ranquine). Et abandon de la desserte de la Halle d'Iraty où il devait pas y avoir foule.
Je trouve que les 8/14 desservent bien les lycées/collèges du coin et qu'elles ont des fréquences correctes. De belles lignes à assurer en midibus.
-L'avenue de Verdun à Biarritz à nouveau desservie en bus (lignes 10 et 14)!!! voilà une nouvelle qu'elle est bien

.Ils m'ont écoutés!! Comme quoi poster sur Lineoz çà sert!

La desserte inter quartiers de Btz qui avait le plus souffert de la mise en place de Chronoplus retrouve des couleurs.
Du coup, sur cette avenue on passe de "plus du tout de bus" en février 2010 à deux lignes d'un coup à la rentrée. Tout et son contraire... Une seule ligne peut suffire pourtant. A la rigueur une deuxième mais offrant un accès direct vers Bayonne comme la A1/2 serait utile car la 14 pour aller à Bayonne personne ne la prendra, mais bon je ne boude pas mon plaisir.
-La A1 ne passe plus donc par Pétricot, la liaison gare de Biarritz- Btz Centre est plus directe et plus rapide (la 8 seule se charge de la desserte de Pétricot).