Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
PHEBUS-171 Wrote:Et en effet, "on ne nous dit pas tout"... !
PHEBUS-171 Wrote:Qq1...ds
Arsik Wrote:PHEBUS-171 Wrote:Qq1...ds
Au risque de faire mon rabat-joie, je pense qu'il n'est pas mortellement dangereux d'écrire ces mots en entier, non ?
Ensuite, les BVG ont perdus 6 Citaro ? Moui... Et des Citélis perdus en France, ou même les véhicules à moteur Iveco, il y en a bien plus de 6 à ce que je sache, à Lyon par exemple, un Citélis 18 €3 est passé, des Line €3 aussi, à Dunkerque, un €3 est passé, à Lorient, un GX 317 €3 est passé, à Paris, beaucoup de bus sont passés... A côté de ça, les 6 Citaro brûlés, ce n'est rien. M'enfin bon, tu me diras que les Citaro qui y passent, on les "cache", on n'en parle pas...
PHEBUS-171 Wrote:Par contre, si Irisbus trouve des gogos (A-O...) prêts à débourser beaucoup plus pour un artic relifté en vu d' un bhns électoral , guidé ou non, ma foi il faut bien payer des commerciaux...
michel Wrote:Ne t'inquiete pas pour Irisbus/Heuliez, il y aura toujours des villes pour en faire rouler. A Strasbourg Irisbus/Heuliez représente environ 95% du parc et c'est pas beau à voir.
Beaucoup de véhicules récents sont en tres mauvais état, avec la clim hors service et les fenetres bloquées fermées, certaines soudées ou en nombre insuffisant. La température dans certains bus atteint plus de 45 degrés.
Fryer76 Wrote:Mais le Citelis à des qualités : intérieur moins triste que ceux des Citaro/Lion's City, position de conduite haute, ...
Anthony B. 74 Wrote:Salut a tousFryer76 Wrote:Mais le Citelis à des qualités : intérieur moins triste que ceux des Citaro/Lion's City, position de conduite haute, ...
N'ayant pas le permis D, comment peux tu déjà avoir une préférence entre la position de conduite haute ou basse ?
Jérémy64 Wrote:A Pau c'est 100% du réseau qui roule en Irisbus/Heuliez et aucun problème à déplorer a part un Agora L 18 qui a cramé en mars.
recreo34000 Wrote:Certaines personnes n'ayant pas le permis préfèrent la position d'un monospace à celle d'une berline, en étant toutefois assis sur le siège passager !
Il à très bien pû faire un voyage en car sur le siège hôtesse, et ça lui a plu.
Apparemment sur la reprise Heuliez été meilleur à ce que je lis
Subway2400 Wrote:Par rapport à la clim dans les Citélis, il n'y a pas longtemps j'en ai pris un ici à Sète, et bien même si la clim n'était pas à fond, le bus était trempé ! il y avait de l'eau de partout, comme si il avait été passé au karcherMais ça venait bien de la clim, on voyait l'eau couler en plusieurs points des aérations
Je ne savais pas que ThermoKing avait une option Watercooling
PR118 Wrote:j'ai connu ça avec les R312
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], kyah117, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978