BAB Wrote:Bonsoir à tous.GX217 Wrote:à lars : pour le manque de bus, j'ai aussi du mal à y croire.
Pas moi![]()
je peux vous certifier que le matin vers 07h30, (en dehors des quelques bus en révision/réparation dans les ateliers), le parking est vide. Seuls restent le bus des fêtes et la dépanneuse.
B@B.
Là tu parles de la situation actuelle, hors été, mais dans quelques jours les services scolaires vont s'arrêter, libérant ainsi quelques bus en supplément qui devraient être réaffectés sur les services estivaux. Après est-ce qu'ils auront assez de réserves pour compenser les pannes, et faire également les services des fêtes de Bayonne qui mobilisent pas mal de bus? je ne sais pas. Mais comme je l'ai déjà dis dans un précédent post il serait peut être temps d'arrêter d'acheter des midibus pour renouveler un peu le parc "standard". Aujourd'hui Chronoplus possède quasiment TOUT les modèles de moins de 12 mètres : du Gépébus Oreos 22 au GX 127.. Il manque plus que des Citélis 10 et des Solaris Alpino
J'espère en tout cas que les Citaros ne vont pas passer l'été à dormir au dépôt.. Dire qu'on loue des bus et ne pas utiliser ceux qu'on a çà serait stupide.

[/url]
[/url]
[/url]
[/url]