Toujours la passion des gadgets sur le BAB, c'est un truc qui changera jamais çà. Moi de toute façon je votre pour le retour des SC10 PF comme dans les années 85-95 sur la Navette des Plages, et pi c'est tout!!!
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

lars Wrote:bus décapotable???? mmouais, je verrai çà plutôt pour faire un tour de ville, genre découverte des monuments. Pour une ligne régulière c'est.. original!![]()
Toujours la passion des gadgets sur le BAB, c'est un truc qui changera jamais çà. Moi de toute façon je votre pour le retour des SC10 PF comme dans les années 85-95 sur la Navette des Plages, et pi c'est tout!!!

BAB Wrote:Bonsoir Lars et bonsoir à tous.
Sans aller loin d'Anglet, Saint Sébastien utilise des MAN découverts pour son service "Donosti Bus Turistico".
Voir ce site:
http://www.busturistikoa.com/

[/url]

Arsik Wrote:Hum, ce n'est pas un Volvo, mais un Ayats monté sur châssis Irisbus (ou pas) et motorisé par un Iveco Cursor

lars Wrote:BAB Wrote:@ Loïc: je viens de regarder le site de Chronoplus, toujours rien pour l’instant sur le réseau d'été, 'sont un peu la la bourre les mecs!! Normalement çà commence d'ici 3 semaines.

BAB Wrote:Bonsoir à tous.
Je suis inquiet concernant la circulation d'un tel bus rue des 5 cantons à Anglet. Cette rue est traversée par une cinquantaine de câbles téléphoniques et électriques, et certains ne me semblent pas très hauts ...
La navette des plages doit circuler à partir du 02 juillet.
Un PR 100 du Basque Bondissant (en déco navette des plages) est passé aujourd'hui au contrôle technique.
B@B.

jerome Wrote:Effectivement, si un passager du niveau supérieur reste suspendu à un câble lorsque le bus passera dessous, ça fera pas très sérieux
Pour être plus sérieux, j'avais pensé que le réseau de Valence pourrait prêter son MAN à 2 niveaux, vu que Valence et Bayonne sont deux réseaux Véolia, mais je ne sais pas s'il est décapotable.

citaro27 Wrote:Apres m'etre entretenu avec un representant Vehixel aujourd'hui, le réseau va recevoir sous peu des Cytios.
Mais il ne m'a pas dit quel modèle.

citaro27 Wrote:Autant pour moi, voilà ce que c'est que travailler de mémoire, mais en reprenant mes notes c'est le representant de ALVA, importateur de BREDAMENRINIBUS qui m'a indiqué la livraison de midibus (8 ou 9m ?)pour Bayonne et Lille(GNV).
Hélas pour ceux qui craignaient des Bredamenarinibus !!!
et mille excuses.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978