Alicron Wrote::D ça m'avait presque (pas ?) manqué ^^
non sans rire oui la 19 a été réajusté, en bien ou en mal je ne sais pas, pour la 5 ce n'est pas forcement idiot, fut un temps ou il y avait des "doublages" c'est a dire 2 bus sur le même horaire ( a peu près, suivant les retards/avance) , après il ne faut pas se fixer sur les horaires mais voir la réalité du terrain, je fait souvent du 5 en reffort et bien souvent au départ de Darcy, le 5 qui arrive de Talant (qui est censé passer 4 a 5 minute avant mon départ, accuse 4 a 5 minute de départ et arrive juste derrière moi ou me double au moment ou mon départ sonnedonc bon on aura beau faire les meilleurs cadence du monde, les aléas de la circulation nous empêche de les tenir ^^
++
lerouteman Wrote:2h pour faire le centre ville![]()
![]()
La liane 2 c'est ma ligne de référence !!! Elle on de sacré montre ou alors elles ne savent pas lire l'heure car pour faire le Centre Ville -> Toison d'Or, il faut 25 min en temps normal et entre 35 et 40 minutes lors de bouchon car dans ce sens là, il n'y a pas trop de bouchon.
simcitydeluxe Wrote:Non il ne faut surtout pas prendre le 19 à partir de Montchapet pour aller à la gare ! mieux vaut prendre un bus qui dépose du lycée montchapet à "Spuller" devant science po' et de la, rejoindre la gare tu iras beaucoup plus vite crois moi ^^ je le sais puisque toutes les fois ou je suis aller à la gare depuis mon lycée je faisait comme sa et sa ne me prenais vraiment pas beaucoup de temps (tous les lycéens aussi d'ailleurs) Donc si jamais tu irais à la gare je te préviens
simcitydeluxe Wrote:pour faire Toison d'or Darcy en voiture c'est 15/20 minutes ^^
Alicron Wrote:simcitydeluxe Wrote:pour faire Toison d'or Darcy en voiture c'est 15/20 minutes ^^
je te met au défis (par le trajet que tu veux) de mettre 15/20 minutes en heure de pointe (16h30 17h) pour faire Toison - Darcy ^^ biensur en respectant a la lettre le code de la route hein ^^
ça me semble court non ? Après je ne sais pas , je ne fait pas souvent ce trajet en voiture
Mikom-Sama Wrote:Bonjour à tous.
Juste pour rebondir sur le temps de trajet pour faire Centre-Ville -> Toison d'Or, je crois qu'Alicron en est témoin car on s'est croisé sur la 2 hier, mais, depuis un certain temps (les nouveaux horaires?), il faut être patient avec la liane 2. J'ai regardé par dessus l'épaule d'un conducteur pour voir son pupitre, plus de 50 minutes de retard sur sa matinée.
C'est dans ces moments-là que je regrette la ligne 14 pour aller à la Toison. Et puis, la liane 6 reste beaucoup moins utilisée que la 2 pour se rendre ou même partir de la Toison.
Alicron Wrote:bah disons que y'a 2 cas de figure :
-le 6 et le 2 sont présents au terminus, dans se cas le 2 sera plus avantageux (surtout pour aller en centre ville, le 6 ne passant qu'au Théâtre)
-le 2 n'est pas arrivé, le 6 est là , mieux vaut alors grimper dans le 6 car on ne sait pas quand un 2 arrivera ^^
++
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Linkpa, Metamiles, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978