un autre point de vue original du bd Trimolet qui sera amusant à reprendre en 2012 avec un tram en 1er plan débouchant du "trou" !

Uploaded with ImageShack.us
et la future station CHU qui apparait

mic21 Wrote:Eastpak Wrote:Merci pour les informations et pour les compliments
Et un compliment de plus !
Juste une question quand tu as pris des photos sur le haut de l'avenue de Langres : as tu vu sur la voie "montante" les 2 dénivelés sur la partie goudronnée (la voie n'est pas encore posée, et pour cause) : celui du haut doit faire 50 m de long et celui du bas moitié moins environ. Le dénivelé doit être de 30 à 50 cm environ : je ne vois pas du tout à quoi ça correspond ???
Dès le 28 mars, les rues Jean Renaud et Michel Servet sont mises en impasse à leur débouché sur le boulevard
De Brosses. De ce fait, elles sont mises à double sens autant que de besoin pour permettre l’accès aux parkings
privés des riverains et aux commerces.
• À partir du 7 avril, la rue du Temple est mise à double sens, uniquement pour les bus, dans sa partie Nord,
à son débouché sur la rue Devosge. Le passage vers le boulevard De Brosses est maintenu en permanence,
avec une traversée par demi-chaussée de début mai à mi- juin.
• La rue Prud’hon est mise en impasse de début mai à mi-juin et, de ce fait, mise à double sens.
• La rue Tissot est mise en impasse et donc à double sens du 28 mars au 6 avril. L’accès se fait par la rue Devosge.
À chaque fermeture provisoire de rue, une déviation sera mise en place sur le terrain.
HistoireSW Wrote:Merci pour les photos. Question naive : Le remblai de la descente du parking de l'auditorium, je suppose que c'est provisoire. L'accès existera toujours avec le tram ?
Alicron Wrote:oki mais pourrais-tu nous en dire un peu plus pour les non initiés
Place du 1er Mai : saturation très importante sur la rue du Pont des Tanneries en fin d'après-midi, 15 à 25 mn d'attente pour passer la place du 1er mai de 16h45 à 19h15 ; boulevard Poincaré : 10 à 15 mn de temps de parcours pour aller du boulevard des Martyrs de la Résistance à la place Jean Bouhey
Seb2171 Wrote:La réduction de chaussée de 3 à 1 voie Boulevard de Brosses/Trémouille provoque des embouteillages à toute heure place Darcy. On se retrouve très vite coincé en plein milieu ! Il serait, je penses de mettre des balises rouges et blanches pour réduire les files devant l'arrêt "Darcy-Place". Il n'y pas que là que ça coince :
letram-dijon.fr dit :Place du 1er Mai : saturation très importante sur la rue du Pont des Tanneries en fin d'après-midi, 15 à 25 mn d'attente pour passer la place du 1er mai de 16h45 à 19h15 ; boulevard Poincaré : 10 à 15 mn de temps de parcours pour aller du boulevard des Martyrs de la Résistance à la place Jean Bouhey
Le basculement de chaussée avenue du Drapeau (de L'Intermarché au carrefour Galliéni-Pascal) a du être fait. Ils démontaient la cabine du 2 "Vaillant" ce matin => Toison d'Or. (Info d'une amie qui montait à la Toison d'Or).
jedel Wrote:
cet apres midi j'ai bossé juste a cote d'une de ces plateformes et j'ai causé avec les ouvriers a propos de ces denivellations et ils m'ont dit la même chose !
jedel Wrote:je suis passé avenue du drapeau cet apres midi (15h30) et le basculement etait toujours pas effectuer !
mais ils etaient en train de netoyer la nouvelle chaussée ! peut etre pour l'ouvrir apres 16h00 !
Papyrus Wrote:jedel Wrote:
cet apres midi j'ai bossé juste a cote d'une de ces plateformes et j'ai causé avec les ouvriers a propos de ces denivellations et ils m'ont dit la même chose !
Voilà en "prêt à bétonner":
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978