J'ai pris la E.
Si j'en crois les indicateurs de Chavant, à la place du A qui doit normalement être inscrit....c'était E

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:C'est nouveau, ça ?
Les plans de lignes géographiques sont remplacés par des thermomètres, aux arrêts. C'est en tous cas en vigueur aux arrêts de la ligne 1, mais pas ailleurs, visiblement.
Commanderie : améliorer le passage des bus
La réaménagement des intersections de la rue Henri-Wallon avec les avenues Frédéric-Joliot-Curie et de la République a permis de resituer la ligne de bus 43 sur son itinéraire initial à la Commanderie. Cette ligne avait été momentanément déviée. Le profil des carrefours concernés et de la chaussée a été légèrement modifié afin de faciliter le passage des véhicules de transport.
"Suite à un accident sur ligne A sur Echirolles des retards sont à craindre. Navré"
pierre Wrote:original,, j'ai vu hier un heuliez articulé vers 18h à docteur Martin
Arnaud Wrote:Sylvain Wrote:C'est nouveau, ça ?
Les plans de lignes géographiques sont remplacés par des thermomètres, aux arrêts. C'est en tous cas en vigueur aux arrêts de la ligne 1, mais pas ailleurs, visiblement.
En fait, c'est pour les arrêts ou beaucoup de lignes passent comme au centre-ville de Grenoble. Ça permet de libérer de la place pour mettre toutes les autres infos comme les fiches horaires.
m@rco Wrote:Depuis hier (avant hier ?), il y a de nouveau un arrêt "Place de la Résistance" sur la ligne 34 en direction du centre ville.
[...]
J'imagine que cet arrêt remplace également celui en direction de Sassenage sur la rue des martyrs en face du parking STMicroelectronics puisqu'il y a des travaux à cet endroit en ce moment...
Transisère Wrote:LIGNES
6020 Crolles-Grenoble
6021 Bernin-La Tronche
Lundi 18 avril 2011
En raison de travaux sur l'avenue Félix Viallet, la desserte de l'arrêt « Grenoble-Dr Mazet » s'effectuera comme suit :
Direction Grenoble Gare :
L'arrêt est reporté au niveau de l'arrêt TAG "Edouard Rey" situé sur le Bd E.Rey
Direction Crolles/ Bernin :
L'arrêt sera normalement desservi .
Sylvain Wrote:La rame TFS rénovée nº2031 semble passée au dépôt de Gières, je l'ai vue sur la ligne C tout à l'heure
Sylvain Wrote:La ligne 16 change d'horaires lundi prochain, si on en croit la présence d'une fiche horaire au 9 mai, sur le site web. Apparemment, il y a du gain de temps sur la section nord.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978