BAB Wrote:Bonjour à tous.
Photo BAB le 20/01/2011.
salut,
Qu'es-ce que c'est que cette porte qui a été changée?
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
BAB Wrote:Bonjour à tous.
Photo BAB le 20/01/2011.

Harten Wrote:Je trouve la livrée extraordinaire sur les Citaro G auriez vous une photo de l'avant ?

GX217 Wrote:Le 801 est visible de devant dans un reportage de France 3 Aquitaine consacré au nouveau réseau Chronoplus. Si tu arrives à le retrouver tu pourras le voir.
Merci BAB pour cette photo, le Citaro G II est vraiment magnifique!![]()
à Loloï80 : en quoi est ce de la chance

GX217 Wrote:Honnêtement je préfère largement des articulés 3 portes, cars plus de places assises et donc plus de confort pour les passagers. Et puis l'argument du "phénomène de rendez vous" lorsqu'un articulé à 3 portes est complètement absurde. Ça se passe très bien à Bordeaux ou encore à Rennes.
=> http://www.pluzz.fr/jt-12-13-aquitaine- ... 12h00.html reportage à partir de 14min20 environ.

Stifff38 Wrote:Bon, c'est bien joli tout ce matériel neuf et luxueux... je ne veux pas être pisse-vinaigre, mais personnellement je préfèrerais déjà un réseau vraiment rapide/efficace avec des vieux véhicules pourris que des lignes de bus confortables aux tracés/horaires mal foutus. Le but d'un bus, c'est quand même de se déplacer rapidement d'un endroit à un autre, non![]()
![]()
A part ça, merci pour ces photos ! La prochaine fois que je passerai à Bayonne, je serai en vacances, j'aurai le plaisir de découvrir le nouveau matos et ça me dérangera pas que mon bus se traîne comme un escargot entre Anglet et Bayonne. C'est pour les gens qui travaillent que je m'inquiète...

Aleexandre Wrote:Oui les autocollants ya plus ! Fini ^^
& les rond point concerné:
- Celui en haut de la rue mobec
- A bayonne a cotés de Liddel price ( cotés la Zup )
les dos d'anes :
Vu a bayonne , Habas la plaine

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: bandicootfr, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978