Les essais glaces du 724 tourne en continu, les agents de maîtrises se transforme en mecano dans le tableau électrique

Mikom-Sama Wrote:Bonsoir,
Ce n'est pas forcément un incident/accident, je voulais juste revenir sur l'état des bus qui circulent sur le 17.
Pour la première fois, tout à l'heure, j'ai emprunté cette ligne, j'étais dans le A500 n°517.
Honnêtement, j'ai eu peur en marchant, ce n'est peut-être qu'une impression, mais on dirait qu'on s'enfonce dans le sol..![]()
(PS : J'ai aperçu le compteur, il y avait plus de 250 voyageurs dans ce bus-là aujourd'hui, ce qui doit être un bon chiffre pour cette ligne)
autocariste21 Wrote:Alors pour ce qui est du plancher, bonne impression^^ c'est le cas, j'ai tourner dessus ce matin sur la 17, en même temps ce bus à les 913 000km bien passés. Sinon le compteur passagers est défaillant, compte plus sur les 200 que 250. De plus si tu as fait attention aux moindres détails, tu à du surement voir au niveau de la carrosserie des roues, les joints qui se font la belle. Puis le vébasto qui fume de temps à autres, sans compter les autres anomalies. Fin tout sa pour dire que sa devient une habitude chez TPO.
autocariste21 Wrote:En effet les clients se plaignent régulièrement entre les odeurs de bruler (le vebasto), le bus qui chauffe pas (et oui meme avec le chauffage a fond), tu peux avoir des courrant d'air via le bas des portes mal hermétique ou les brosses sont parfois inexistante. ce qui est bien aussi s'est lorsqu'il pleut on peux remarquer que le passage des roues et pas hermatique donc petite inondation dans le bus. En tout cas si besoin est, la casse est juste à côté du dépôt. Avec ces débris je le dis un jour il arrivera un malheur, bien qu'il soit déjà arrivé, mais un malheur encore bien plus grave.
lerouteman Wrote:Ces photos ont été faites à l'arrêt Pouilly dans le sens Toison d'Or<>Marsannay
Il s’exhibe dans un bus
Alertés par la société de transports, les policiers de la sécurité publique ont interpellé, dimanche, vers 22 h 30, dans un bus Divia, place Wilson, à Dijon, un individu qui venait de s’exhiber devant une passagère.
L’homme, un Dijonnais âgé de 31 ans, est déjà très connu des services de police et de la justice, notamment pour des affaires d’exhibitions sexuelles. Il a été placé en garde à vue, et sera convoqué devant le tribunal correctionnel.
G.D.
Publié le 25/01/2011
Coup de couteau dans un bus
Une dispute entre deux hommes, dont l’un était ivre, a dégénéré, lundi, vers 22 h 30, dans un bus du réseau Divia qui circulait rue de Mirande, à Dijon.
L’un des deux hommes a tenté de porter plusieurs coups de couteau à l’autre, qui a été blessé aux mains en tentant de se protéger, puis il a pris la fuite à pied.
Il a été rattrapé quelques dizaines de mètres plus loin par les policiers de la brigade canine, qui avaient été dépêchés sur les lieux.
L’auteur présumé des coups de couteau, un habitant de Chenôve âgé de 24 ans, déjà bien connu des policiers, a été conduit dans les geôles de dégrisement puis placé en garde à vue.
G. D.
Publié le 26/01/2011
clem21 Wrote:Ces incidents ne donnent pas vraiment envie de prendre le bus le soir.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jml13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978