Bon ok c'est mieux que rien j'exagère

Cool si ce sont des diodes

Eastpak Wrote:Gatés.... avec des Citelis ... lol pas sûr![]()
![]()
Bon ok c'est mieux que rien j'exagère![]()
Cool si ce sont des diodes
Eastpak Wrote:Enfin bref petite erreur concernant les girouettes, elles sont déjà installées sur ces bus, les girouettes de l'atelier sont prévues pour être installées sur les 3 Van Hool.
J'ai bien peur que ce soit ceux ex-TPG.
Eastpak Wrote:Bon alors je reviens aux infos concernant les Citelis 18.
Les deux Citelis sont des autobus ex-démonstration. Chacun a des options différentes : l'un a par exemple des enjoliveurs blancs, l'autre a le radar de recul, le soufflet translucide.
Enfin bref petite erreur concernant les girouettes, elles sont déjà installées sur ces bus, les girouettes de l'atelier sont prévues pour être installées sur les 3 Van Hool.
J'ai bien peur que ce soit ceux ex-TPG.
Sinon comme je l'avais dit, les deux Citelis 18 ne sont pas équipés en vidéo-surveillance, en oblitérateurs (pas de cablage de fait), pas de SAEIV.
Concernant les numéros de parc, ils devraient reprendre les numéros 375 et 376, mais ce n'est pas encore sûr.
(Sa ne m'arrange pas de reprendre des numéros ayant déjà été pris auparavant pour mon état de parc mais bon ^^)
Eastpak Wrote:Non, j'en sais rien moi....
On verra bien pour les Van Hool BUSTPG
PS : Pas de réforme de bus prévu avant Novembre 2011. Tous les bus qui arrivent sont en plus.
Eastpak Wrote:Bonjour,
Voici une photo d'un des deux Citelis 18 :
Eastpak Wrote:Celui là va garder son immatriculation oui. Par contre pour le deuxième il n'est pas dans le SIV, il sera donc réimmatriculé dans le 21.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Pierrick 74200, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978