Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Tchouks
UIC60 Wrote:les trains de nuit Artésia passent actuellement par la Suisse et entrent en Italie par le Simplon. Si les trains de nuits Veolia-Trenitalia passent par Modane et le Mont Cenis, je doute qu'ils soient compétitif sur la durée du trajet car par Modane, le trajet est beaucoup plus long meme si pour les trains de nuit ce critère est moins important, mais quand meme.
102.010 Wrote:Côté vitesses, les comparaisons sont plus délicates à établir, mais le Simplon me semble magré tout plus performant, et surtout moins saturé en période nocturne.
Aig Wrote:102.010 Wrote:Côté vitesses, les comparaisons sont plus délicates à établir, mais le Simplon me semble magré tout plus performant, et surtout moins saturé en période nocturne.
L'itinéraire (ferroviaire) de la Maurienne serait davantage saturé la nuit que l'itinéraire Milan-Lausanne via le Simplon ?
chris2002 Wrote:Même s'il est vrai que l'endroit le plus limitant doit être le tunnel de base du Lötschberg, à voie unique sur près de 20 km...
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jone
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978