Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
trans'60 Wrote:Je fais comment pour la poster ?!
trans'60 Wrote:
VoilaPhotos prise par moi en mairie .
BUS TPG Wrote:Trouver sur http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/c1716563.html , une photo du New A330 hybride de Beauvais:
RoM89 Wrote:Ce ne serait pas un haut-parleur pour la prononciation du nom de la ligne ? C'est plus discret sur les Citelis 12 EEV d'Auxerre mais on en a.
BUS TPG Wrote:Trouver sur http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/c1716563.html , une photo du New A330 hybride de Beauvais:
Dorfmeister Wrote:Si c'est un NewA330, il n'y a pas 36 possibilités hein... à l'arrière tout simplement.
Dorfmeister Wrote:LPPA Wrote:Sachant que c'est un hybride, je préfèrais demander.
Sinon ce serait un NewA300 hybride
Alicron Wrote:il est clair que 1h pour l'aller - retour plus le repas ... pas top ^^ pis bon s'il font passer le bus a 30 ... ben wai faut courir pour l'avoir, ou alors le prof qui lâche les élève 2 min en retard ... et c'est le boxon car faut attendre le suivant ... bref ...
LPPA Wrote:Non c'est aux bus de s'adapter, ils le font bien sur d'autres lignes avec d'autres établissemnts
François Wrote:LPPA Wrote:Non c'est aux bus de s'adapter, ils le font bien sur d'autres lignes avec d'autres établissemnts
Justement il me semble que la ligne 4 ne dessert pas que ton établissement. Améliorer de quelques minutes le tien pénaliserait les autres... De plus, avant de demander une coordination au bus, il faudrait que tous les établissements s'entendent pour élaborer des horaires de sortie permettant aux élèves de pouvoir rentrer chez eux (soit près de 2 h de pose pour que les plus éloignés puissent en bénéficier - ce qui sera bien difficile) et aussi décaler les horaires afin que les bus puissent mieux coordonner les dessertes avec tous les lycées. Restera la question des autres clients qui peuvent aussi avoir à redire sur cette organisation.
Les transports ne sont que la résultante d'autres facteurs exogènes et notamment qu'il y a d'autres client que soit même qui empruntent les TC...
LPPA Wrote:Quant au manque de coordination, il y a aussi les correspondances entre les diverses lignes de bus, et le fait qu'ils ne sont JAMAIS, mais quand je dis jamais, c'est JAMAIS (sauf avant 7 heures et après 20 heures 30) à l'heure... Soit en avance, soit en retard, et 95 fois sur 100 de la faute des conducteurs !
Christobal Wrote:Il y a plus vraisemblablement des temps de parcours qui semblent mal calés et inadaptés aux conditions de circulation.
PR118 Wrote:Salut à tous,
Le mieux c'est que tu leurs envoies ton emploi du temps pour qu'ils adaptent les horaires en fonction de tes heures de sorties.
Et sincèrement je préfère avoir un bus qui a 5 minutes de retard que 5 min d'avance.
Tu dis qu'il y a 10 bus en état de fonctionnement au dépôt, mais il faut savoir qu'il y a une organisation, ces bus servent de réserve ou d'un passage aux mines ou d'un passage à l'atelier etc..., un réseau sort rarement tous ses véhicules. Après il peut manquer des CR (repos, maladie, vacances etc..).
Donc je pense qu'il faut réfléchir avant de dire des bétises.
Mais par contre ça peut donner des idées aux TUB pour la rentrée prochaine (Septembre 2011).
Il faudrait qu'il y est une rencontre entre les responsables des établissements du Grand Beauvais, l'Autorité Organisatrice et les responsables des TUB pour remédier à ce problème. Mais comme l'a dit François, il n'y a pas que toi (LPPA) qui prend les TC, donc faut s'adapter. En plus tu as qu'1h de pause, vaut mieux préparer un repas la veille ou alors acheter un sandwich ou pizza au camion du coin que de se casser la tête à rentrer chez soi, sauf si tu habites au coin de la rue de ton Lycée.
@+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Eddy1, Google [Bot], ISSAM13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978