alicia Wrote:
merci! pour ta reponse pr118
De rien.
alicia Wrote:la 16 passe toujours avenue de palavas,bd de strasbourg?
Yes.
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
alicia Wrote:
merci! pour ta reponse pr118
alicia Wrote:la 16 passe toujours avenue de palavas,bd de strasbourg?

prorider34 Wrote:Bonsoir quelqu'un a t-il des infos sur l'arrivée d'autres véhicules chez POM ? parce-que cette après-midi j'ai aperçu un GX327 blanc comme les citelis12 de POM et avec la clim conducteur donc c'est une information à vérifier car je n'en suis pas sûr
Sinon concernant ce samedi 5 juin, POM assurera les mêmes services que pour le 29 mai?

PR118 Wrote:Salut à tous,
Il y a bien un GX 327 blanc chez POM; Il est immatriculé 3100 YT 71 n°93489, je n'ai pas le n° de châssis, si quelqu'un le possède, je suis preneur.
Merci !

PR118 Wrote:PR118 Wrote:Salut à tous,
Il y a bien un GX 327 blanc chez POM; Il est immatriculé 3100 YT 71 n°93489, je n'ai pas le n° de châssis, si quelqu'un le possède, je suis preneur.
Merci !
En faite c'est l'Ex 143 de Mâcon (Transdev Mâcon Bus).
@+

prorider34 Wrote:
Par contre ils ont encore modifié la girouette car je suppose que l'ancienne était trop petite et surtout parce-que il y avait des diodes couleurs.
Sinon l'arrivée de ce nouveau bus va t-il entrainer la réforme des derniers PR112?
En tout cas le parc de véhicules de POM a bien changé depuis l'arrivée de Transdev
Sinon hormis les 3 bus d'occasions est ce que d'autres bus (neufs ou d'occase) sont prévus?

prorider34 Wrote:Et sinon pas de photos des affectations sur les lignes 5,9,14 et la navette agropolis?

passion-mtp Wrote:bonjour
le week end prochain, je suis libre, j'essaeyrai de prendre les bus en photos.
Enfin si CGT font pas trop grève.
a+

super photos mais sur le GX317 blanc, il n'y a pas le logo TAM ni le logo "montpellier agglo".
a+

j'ai vu que depuis le 3 juin, les bus 6, 7 et 16 ne desservent plus la gare et la comédie, savez-vous pourquoi ?
a+

Voici quelques photos des affrêtés sur les lignes urbaines TAM :
L'Agora S €3 n°725 des TPOM sur la 9 à la Place de l'Europe :
Uploaded with ImageShack.us
Le GX327 n° 731 des TPOM sur la 9 toujours à la Place de l'Europe :
Uploaded with ImageShack.us
je n'ai pas fait la 5 et la 14 car fallait aller au taf. Je les ferai la prochaine fois.
@+

ça y est le petit train d'Odysséum arrive, voici l'appel d'offre
...
Source :
http://www.montpellier-agglo.com/tam/
@+

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978