Les adolescents insultent un chauffeur de bus :
Une patrouille de la brigade VTT a interpellé mardi, vers 18 h 15, rue du Pont-des-Tanneries, à Dijon, deux adolescents âgés de 15 ans, qui avaient copieusement insulté, par les gestes et la parole, un chauffeur de bus du réseau Divia.
Les deux jeunes gens, déjà connus des services de police, n’avaient pas apprécié que le chauffeur leur demande d’enlever leurs pieds des sièges du bus.
Ils ont été conduits au commissariat central et placés en garde à vue. Ils ont été remis à leurs parents à l’issue de leurs auditions, et leur dossier sera transmis aux magistrats.
Alicron Wrote:ralala perso moi le retard au début ça me stressait, maintenant ... poaaa mais alors ça me passe loin très loinpar contre ce qui me stresse ... la mauvaise humeur, le manque de respect et les "automobilistes" qui ne voient que leur petite auto et qui n'arrivent pas à comprendre qu'un bus de 12m voir 18,5m de long ça passe pas pareil ^^ donc bon sans défendre l'attitude du conducteur, je pense la comprendre comme dit plus haut ça a du être la goute d'eau qui a fait "exploser" le vase, il a du se dire "il se fout de moi celui la" pis après c'est l'engrenage ... pas évident de reconnaitre ses tords
bref j'espère que ce conducteur aura bientôt des vacances pour le bien de tous (lui y compris ^^)
++
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Bing [Bot], Doge, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978