Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Alicron Wrote:xD ... enfin peut être pas mais après je trouve que vu la proximité de l'arrêt "Marché Beaux Arts" ... ben ce n'est pas un mal que cet arrêt soit supprimé ! par contre en ce moment on est souvent 2 ou 3 bus sur ce pont a attendre le feu "vert" donc cette nouvelle n'est pas très réjouissante ! mais je me dit que s'il y avait réel danger on y passerait pas hein ! hein !? !!

simbac Wrote:@keolisbesak : t'es sur pour la demande de la CAGB, ca parait un peu gros surtout que dans l'autre sens les bus s'arretent également pour respecter le feux rouge. Et vu tout ce qu'on entend sur le tram...
Il serait tout de même bon de faire remonter l'info à propos de cet arret "pont battant" car sur tous les plans provisoires de déviation il figure en gros. Il faudrait mettre un arret provisoire au niveau de la statue de jouffroy d'abbans.
Effectivement le 299 ne va plus rouler, je veux bien des tofs du 271 et du 298 si tu as...![]()

Terroir Wrote:Je confirme les dires de keolisbesak, c'est bien par raison de sécurité que l'arrêt Pont Battant a été supprimé. Pas aussi surprenant tout de même, imagine 4 bus des lignes déviés (et là on est en horaire pastel, donc moins de fréquence et pas d'articulé) en attente à l'arrêt dans un sens et 3 bus dans l'autre sens au feu (genre un 3, un 5 et un 31), avec 20 tonnes par véhicules multiplié par 7, ça fait 140 tonnes d'un coup et régulièrement dans la journée...
Sinon la bonne nouvelle pour le 299, enfin un A500 de réformé, il était temps. Le 298 est-il aussi déséquipé?

Terroir Wrote:Je confirme les dires de keolisbesak, c'est bien par raison de sécurité que l'arrêt Pont Battant a été supprimé. Pas aussi surprenant tout de même, imagine 4 bus des lignes déviés (et là on est en horaire pastel, donc moins de fréquence et pas d'articulé) en attente à l'arrêt dans un sens et 3 bus dans l'autre sens au feu (genre un 3, un 5 et un 31), avec 20 tonnes par véhicules multiplié par 7, ça fait 140 tonnes d'un coup et régulièrement dans la journée...
Sinon la bonne nouvelle pour le 299, enfin un A500 de réformé, il était temps. Le 298 est-il aussi déséquipé?

simbac Wrote:En tout cas il serait bon d'informer l'usager en indiquant clairement à l'emplacement de l'ancien poteau que l'arrêt a été supprimé

pour celui qui m'aidera ... Si à l'occasion ca vous dit d'aller prendre un verre ! 
PETITBISONTIN Wrote:Si à l'occasion ca vous dit d'aller prendre un verre !

Alicron Wrote:tiens en voila une idée qu'elle est bonnele tout est de fixer une date
il ne me semble pas que tu puisses rentrer dans les critères de sélection de PETITBISONTIN. Pour toi c'est dodo à 20h30 

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], erzox394, Google [Bot], lefuet44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978