Eastpak Wrote:Enfin bref on verra bien, les mecs seront là pour trouver les bus de toute façon
Eastpak Wrote:Enfin bref on verra bien, les mecs seront là pour trouver les bus de toute façon
libellé Wrote:Accord-cadre avec un seul opérateur
Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l’ensemble de la durée de l’accord-cadre
Fréquence et valeur des marchés à attribuer Les marchés subséquents seront attribués à chaque survenance de besoin objet de l'accord cadre (nombre de bus d'occasion à acquérir et à livrer, précisions sur les caractéristiques de ces bus).
AG300 Wrote:Bonjour
Je crois que Starsbourg réforme aussi leur AG300 qui ont , il me semble , 4 portes
charles Wrote: Il me semble que chez Keolis Dijon, les AG700 avant le 725 (ou 723) ont été réformés.
charles Wrote:AG300 Wrote:Bonjour
Je crois que Starsbourg réforme aussi leur AG300 qui ont , il me semble , 4 portes
Exact, j'avais oublié Strasbourg. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça, mais j'avais le souvenir qu'ils étaient pas très bien entretenus.
charles Wrote:AG300 Wrote: Et c'est pas comme si c'était des bons vieux Renault/Heuliez (ah les PR110,GX187), ce sont ces vieux tombereaux de m***** de VanHool
charles Wrote:Pour les standards on a pas besoin d'en commander beaucoup, il ne nous reste en effet qu'une petite dizaine d'A500. Il suffira d'équiper de palettes les A300 et A330 (New et Old). Pour le modèle, je propose GX317 même si la plupart sont à 2 portes (comme beaucoup d'Agora S parisiens) ou bien O530. Pas d'Agora pitié mon dieu!!
Pour les articulés, c'est différent car nous avons une trentaine d'AG700 à nous débarasser (âge et hauteur). Trouver des articulés 4 portes ne sera pas chose aisée, en effet la plupart villes privilégient des articulés 3 portes. Rapidement je vois surtout Rennes, Tours et Besançon avec des 4 portes. Rennes possède notamment beaucoup d'AG300 (1990-1998) je crois bien une cinquantaine et ils les remplacent actuellement par des Citélis18. Soit il faudra se contenter d'une vingtaine d'articulés 3 portes (c'est pas la mort, comment on faisait du temps des GX187?) soit il faudra se tourner vers l'étranger (Allemagne, Belgique, Hollande surtout). Perso, je voudrais des Man, des Mercedes ou des Heuliez.
Eastpak Wrote:Et pour exemple, à Rennes ils ne commencent qu'à réformer leurs premiers AG300 qui sont loin d'être de 1999 contrairement aux nôtres !! Donc je ne crois pas qu'on soit beaucoup en retard au niveau de l'âge des bus !
MP55 Wrote:Il y a des réseaux où des bus de 1987 roulent encore!
Où pire encore, Valence qui a encore un PR 180 MIPS de 1983 rénové il y a 3 ans! la classe!
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Jérémy64, Rone_Alpes, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978