Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
revjoy Wrote:Quel est ce mystérieux accès bouché à la station notre-dame du mont (côté Cours Lieutaud) ?!
meme des endroits où l'on peut voir sous les jupes des filles
Dees endroits caches il y en a plein dans le metro de marseille
revjoy Wrote:Des grilles d'aération y'en à partout !
Autre question : A quoi sert le vide qu'il y a sous les quais ? (des fois je vois de la lumière a travers les les ouvertures) ...
Cédric de Marseille Wrote:revjoy Wrote:Des grilles d'aération y'en à partout !
Autre question : A quoi sert le vide qu'il y a sous les quais ? (des fois je vois de la lumière a travers les les ouvertures) ...
C'est que tu es observé ! Faut bien que la police se trouve des planques !
est-ce que les rames MA15 et MB29 font encore un bruit plus prononcé que les autres rames ?
revjoy Wrote:est-ce que les rames MA15 et MB29 font encore un bruit plus prononcé que les autres rames ?
Elle est ultra précise ta question
Je sais que certaines font plus de bruit que d'autres notamment lors de l'accélération mais après je saurai pas dire lesquelles !
Ben, prends ces rames et si ça n'a pas changé depuis mon adolescence (il y a de ça 9 ans), elles doivent faire un surbruit peu après le démarrage qui continue jusqu'à l'arrivée à la prochaine gare (bruit que perso j'aime bien).
dingding42 Wrote:hello part avec un conge sans solde de ton actuel entreprise comme cela tu ne risque rien si tu échoue
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FRANCKY51, gavatx76, Google [Bot], KeLoz, mozatellac, Raphael01
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978